Le traitre « juif » Georges Soros

0
1952

 

La diplomatie israélienne a dû réaffirmer son opposition aux ONG financées par George Soros, après une déclaration de l’ambassadeur d’Israël en Hongrie, préoccupé par les critiques à l’encontre de ce milliardaire juif américain d’origine hongroise. Le fait est que ce milliardaire américain juif d’origine hongroise emprunte des positions très à gauche, et pro-palestinienne. Et quand Soros le pense, il le dit, et il influence divers organismes et gouvernements sur le terrain. De ce fait, quand Soros est en difficulté dans un quelconque pays, Israël se trouve devant un grand dilemme : d’un côté, ce personnage s’en prend à la conception locale de la nature et de la direction de son pays, mais d’un autre côté, c’est un Juif tout de même…

Le ministère israélien des Affaires étrangères a commenté la récente déclaration de l’ambassadeur d’Israël en Hongrie, Yossi Amrani, préoccupé par le fait que la campagne anti-Soros dans le pays alimente l’antisémitisme et évoque «les démons et les ombres du passé».

«Israël regrette toute manifestation d’antisémitisme dans tous les pays et soutient les communautés juives partout contre cette haine. Tel était le but des déclarations faites par l’ambassadeur d’Israël en Hongrie», indique un communiqué de presse du ministère. Toutefois, la diplomatie israélienne a réaffirmé sa prise de position sur le soutien financier que Soros accorde aux ONG qui critiquent la politique israélienne dans les territoires palestiniens occupés.

«Elle [la déclaration de l’ambassadeur, ndlr] ne voulait d’aucune façon délégitimer la critique adressée à George Soros qui attaque systématiquement les gouvernements israéliens démocratiquement élus en finançant des organisations qui diffament l’État juif et dénie son droit à se défendre », souligne le document.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire