Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a organisé une réception festive dans son bureau de Ramallah la semaine dernière en l’honneur du terroriste Rajai Haddad (photo ci-dessus), qui a assassiné Haim Kerman (photo ci-dessous), un étudiant en Yechiva… Détails…
Le terroriste, un résident de Jérusalem-Est, a été libéré d’une prison israélienne où il a passé 20 ans en prison pour le meurtre sauvage et brutal de ‘Haim Kerman, 28 ans, étudiant de la Yechiva Atéreth Cohanim, en 1998.
Lors de la récente réception à la Muqata, Abbas l’a félicité et a déclaré: « La question des prisonniers occupe une place prioritaire au sein de la direction palestinienne, qui travaille pour libérer tous les prisonniers des prisons de l’occupation ».
Adnan Ghait, membre du comité de Jérusalem et du Conseil révolutionnaire du Fatah, a déclaré : « Le mouvement Fatah restera fidèle aux droits de notre peuple et soutiendra avec fermeté les prisonniers et leurs familles qui ont sacrifié ce qui leur est cher pour l’amour de la patrie ».
Le secrétaire général de l’Autorité palestinienne, Al-Tayeb Abd al-Rahim, Salah Rafat, membre du Comité exécutif de l’OLP et Amjad Abu Edz, le président du Comité des familles de prisonniers à Jérusalem-Est, ont également participé à cette réception scandaleuse.
La victime de Rajai Haddad, ‘Haim Kerman, est sortie de chez lui dans la Vieille Ville à 5 h 15 du matin le mercredi 10 janvier 5758, pour prier au Mur des Lamentations.
En traversant la Porte des Lions, Rajai et son ami l’ont poignardé à mort.
Pendant la lutte difficile entre lui et les terroristes, ‘Haim a réussi à les blesser par balles avant de mourrir.
Les terroristes ont fui la scène du crime avec son arme mais ont ensuite été capturés et envoyés en prison.
Kerman a été enterré dans le cimetière du mont des Oliviers, laissant derrière lui une femme et trois petits enfants.
Haim Kerman z »l
Source Koide9enisrael