Shikly contre J Street : « Cet organisme fait des choses que même BDS ne se permet pas »

0
187

Le ministre de la Diaspora a poursuivi l’attaque contre le lobby, dont il accuse les membres d’être « à l’origine du harcèlement et des attaques violentes contre les membres et les ministres de la Knesset » • « L’organisation a reçu une subvention extrêmement généreuse de l’un des plus grands ennemis d’Israël de notre génération, George Soros », a ajouté Amichai Shikly

JDN

Le ministre de la Diaspora, Amichai Shikly, est passé à l’attaque ce matin (mardi) avec un tweet insolite et acerbe sur Twitter contre le lobby de J Sreet, le lobby juif de gauche aux USA. Selon Shikly, le lobby qui se présente comme un partisan d’Israël travaille en fait contre lui. Shikly a également défini le magnat juif, George Soros, comme « l’un des plus grands ennemis d’Israël de notre génération ».

Shikly a écrit sur son compte Twitter : « Tout ce que vous devez savoir sur l’organisation « pro-israélienne » J Street :

1. J Street a soutenu l’inculpation pour « crimes de guerre » par la commission de l’ONU dirigée par Goldstone.

2. L’organisation a reçu une subvention extrêmement généreuse de l’un des plus grands ennemis d’Israël de notre génération, George Soros.

3. Les membres de l’organisation sont à l’origine du harcèlement et des attaques violentes contre les membres de la Knesset et les ministres, ce que le mouvement BDS lui-même ne s’est jamais permis.

4. L’organisation travaille avec acharnement pour déformer et contrecarrer la définition de l’antisémitisme de l’International Holocaust Remembrance Alliance IHRA, qui inclut également dans la définition de l’antisémitisme la diabolisation de l’État d’Israël et le déni de son droit d’exister.

5. L’organisation a essayé de contrecarrer (sans succès) mes rencontres avec diverses parties aux États-Unis ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire