Sagui a été informé de la naissance de sa fille, mais la mère de Sacha a demandé à ne pas être photographiée pendant le Chabbath

0
248

Sagui a été informé de la naissance de sa fille, mais la mère de Sasha a demandé à ne pas être photographiée pendant le Chabbath. Après 498 jours de captivité par le Hamas, Sagui Dekel-Hen a retrouvé sa femme et ses parents au point de réception à Re’im. Sa femme, Avital, lui a annoncé le prénom de leur fille née pendant sa captivité. Yelena Tropunov, la mère de Sacha, qui observe le Chabbath, n’a pas été photographiée pour cette raison.

JDN – Yanki Cohen

Sagui Dekel-Hen, après 498 jours en captivité, a enfin retrouvé sa femme Avital et ses parents à Re’im. Avital lui a rappelé le prénom qu’ils avaient choisi pour leur fille née pendant sa détention : « Tu te souviens du prénom ? Eh bien, c’est ainsi que nous l’avons appelée : Sha’har Mazal », lui a-t-elle dit. Il a répondu : « Parfait, quel joli prénom ! »

Ruthie Strom, la mère de Yair Horn, et Avital, la femme de Shagai Dekel-Hen, se sont retrouvées à Re’im au moment de la libération. Yelena Tropunov, la mère de Sacha, qui observe le Chabbath, n’a pas été photographiée à ce moment-là.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire