Scandale : l’Université de Haïfa cède face aux pro-Hamas

0
58

Les étudiants sont en colère : « Ils ont honte d’être étudiants à l’Université de ‘Haïfa »

Le président de l’organisation étudiante de l’Université de Haïfa, Elad Essis, s’est prononcé contre la direction qui a annulé la suspension de huit des étudiants qui avaient exprimé leur soutien à l’organisation terroriste Hamas : « Nous avons honte d’être étudiants à l’université ».

Le président de l’organisation étudiante de l’université de ‘Haïfa, Elad Essis, s’est exprimé aujourd’hui (dimanche) lors d’une cérémonie en faveur des personnes enlevées contre l’administration qui a annulé la suspension de huit des étudiants qui avaient exprimé leur soutien à l’organisation terroriste Hamas : « Nous avons honte d’être étudiant à l’université. »

« Comme c’est hypocrite, il y a une semaine vous avez ramené ici des partisans du terrorisme, des étudiants qui soutenaient les animaux humains. Vous nous avez trahis, vous avez trahi les otages, vous avez trahi les réservistes et les victimes du 7 octobre. Nous avons honte d’être étudiants à l’université de Haïfa. »

Après le massacre du 7 octobre, l’université a suspendu plusieurs étudiants pour avoir publié des messages exprimant leur soutien au meurtre d’innocents et à l’organisation terroriste Hamas. La semaine dernière, l’administration a décidé d’annuler leur suspension et de procéder à une médiation confidentielle avec eux, ce qui, comme mentionné, suscite une grande colère parmi les étudiants.

L’université de Haïfa a déclaré : « Nous sommes désolés que le président du syndicat étudiant ait choisi intentionnellement de nuire à l’objectif pour lequel l’état d’Israël tout entier s’est arrêté aujourd’hui : appeler à la libération de toutes les personnes enlevées. Ses propos étaient déformés, tendancieux et ne respectaient pas quelque chose qui est bien plus grand que l’université ou le syndicat étudiant. »

JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire