S’approche-t-on de l’élimination du Corona ?

0
86

La découverte des chercheurs de la Duke-Nass School of Medicine de Singapour qui ont découvert de nouveaux anticorps qui peuvent répondre à toutes les variantes pourrait en fait éliminer le virus corona une fois pour toutes. L’un d’eux a déclaré: « La découverte donne l’espoir que la planification d’un vaccin universel contre le coronavirus est réalisable ».

Be’hadré ‘Harédim – Chalov Shinberg Santé 3.8.2023 | 20:06

Des chercheurs de la Duke-Nass School of Medicine de Singapour ont publié une nouvelle étude qui montre de nouveaux anticorps capables d’éliminer toutes les différentes variantes du virus corona.

Selon un rapport sur Ma’ariv, les chercheurs ont déclaré que « la combinaison unique d’une infection antérieure par le virus corona et de la vaccination a créé une réponse anticorps très large et puissante capable d’arrêter presque tous les virus corona testés ».

Il a également été dit: « Cela donne l’espoir que la planification d’un vaccin universel contre le coronavirus est réalisable. »

Un certain nombre de chercheurs de l’Université de Melbourne, de l’Université nationale de Singapour et du Fred Hutchinson Center for Cancer Research aux États-Unis ont participé à l’étude. L’étude a identifié six anticorps qui neutraliseraient le Corona et les variantes alpha, bêta, gamma, delta et omicron, ainsi que plusieurs autres variantes.

Le Dr Chia Wan Ni, l’un des chercheurs, a déclaré que « la puissance neutralisante et l’étendue de l’anticorps E7 dépassaient tous les autres anticorps liés au SRAS et au virus corona que nous avons rencontrés. Il a conservé son activité même contre les sous-variantes les plus récentes de l’omicron, tandis que la plupart des autres anticorps ont perdu leur efficacité. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire