Révoltant : la Cour suprême entrave la destruction de l’appartement du meurtrier de Bené Brak

0
81

Les FDI ont annoncé il y a deux semaines qu’elles faisaient une descente dans la maison du terroriste Dia Hamarsha dans le village de Ya’bad, qui a tué cinq personnes lors de l’attentat à Bené Brak – mais la Cour suprême a rendu une ordonnance provisoire retardant la démolition de sa maison.

JDN – Baruch Shapira

Révoltant : il y a deux semaines, Tsahal a annoncé que la maison du terroriste Dia Hamarsha à Kfar Ya’avd, le terroriste qui a tué cinq personnes à Bené Brak il y a environ un mois dans l’attentat et a été tué par le brave policier Amir Khuri, maintenant (mardi) la Cour suprême (Haute Cour) a rendu une ordonnance provisoire retardant la démolition de la maison du terroriste.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré il y a deux semaines qu' »un avis a été donné à la famille du terroriste Dia Hamarsha concernant l’intention de Tsahal de démolir la maison où vivait le terroriste ». Un porte-parole de Tsahal a ajouté que « la famille du terroriste a eu la possibilité de déposer une plainte concernant la démolition », et il semble que la famille ait exercé son option de faire appel et qu’une ordonnance provisoire ait été émise pour retarder la démolition.

Il y a deux semaines, Tsahal a mené une vaste opération d’arrestations et de recherches d’armes illégales dans le village de Ya’bad, le village d’où provenait le terroriste qui a perpétré l’attaque par balle à Bené Brak, au cours de laquelle cinq civils ont été tués.

Les combattants de l’unité ont fouillé la zone du village à la recherche d’armes illégales. Les combattants ont trouvé des munitions et des uniformes des FDI au domicile de l’un des suspects. Dans une autre maison, ils ont localisé une bombe qui devait être utilisée pour mener une attaque. Les combattants de l’unité ont confisqué les armes trouvées et arrêté les suspects. Ceux-ci ont été transférés pour un traitement ultérieur par les forces de sécurité.

Au cours de l’opération, les forces ont agi contre les troubles violents en dispersant des manifestations et des tirs. De plus, des combattants des FDI ont neutralisé un suspect qui leur avait lancé un engin explosif. Cependant, Tsahal a précisé qu’il n’y avait pas de victimes parmi nos forces.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire