Lors d’une réunion spéciale des ministres israéliens dans le nord, le Premier ministre Bennett a été informé que sa fille avait été trouvée positive pour le virus corona. Bennett a abandonné la réunio. Le cabinet du Premier ministre : « Le Premier ministre subira un test PCR et jusqu’à ce qu’il reçoive une réponse, il sera en isolement à domicile, séparément de sa fille » |
Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman
Lors d’une réunion gouvernementale qui se tient ce dimanche sur les hauteurs du Golan, le Premier ministre Naftali Bennett a été informé que sa fille était positive au corona, après une analyse qu’elle a subie ces dernières heures. Le Premier ministre s’est dépêché de quitter la réunion du cabinet, même si une heure plus tôt, il avait été trouvé négatif lors d’un contrôle d’antigène qu’il avait effectué avec les ministres du cabinet à l’entrée de la réunion.
Quelques minutes plus tard, une mise à jour est arrivée selon laquelle un enfant du ministre Yifat Shasha Bitton avait également été infecté par le virus. Suite à cela, le cabinet du Ministre de l’Éducation a précisé qu’elle était placée en isolement.
Une heure plus tôt, l’un des employés du bureau du Premier ministre s’est révélé positif, à la suite du test d’antigène qu’il a effectué lorsqu’il est entré au conseil des ministres.
Si même les spécialistes de la lutte contre le corona sont ainsi attaqués, que peuvent dire les pauvres humbles citoyens ?