Reouven s’est réveillé, et a été informé : son épouse et ses enfants ont été tués dans l’accident de ‘Horfish !

0
146

Le drame de l’accident de ‘Horfish, à proximité de Méron, qui a coûté la vie à cinq personnes et laissé une cinquantaine de jeunes du Bené ‘Akiva blessés, a en fait détruit une famille ! Le chauffeur de l’autobus est mort aussi, et il s’avère qu’il avait déjà eu 51 avertissements du fait de sa mauvaise tenue sur la route…

Ami, le frère de Reuven Ben Elie, le père de famille qui a perdu sa femme et ses 3 enfants dans l’accident grave : « Ils étaient en route pour une réunion de famille et ça nous a explosé au visage » • Pendant ce temps, les médecins ont informé Reuven de la mort de sa femme et de ses trois enfants, après son premier réveil.

Il s’agit d’un tragique accident de voiture dans lequel un bus, un camion et une voiture privée ont été impliqués, faisant cinq morts et des dizaines de blessés. Cinq personnes ont été tuées dans l’accident, dont le conducteur du véhicule, Reuven Ben Eli, qui a été grièvement blessé et a repris connaissance, et le chauffeur du bus. Ami, le frère de Reuven Ben Eli, le père de famille décédé et hospitalisé dans un état critique, a été interviewé par 103FM.

Reuben, a déclaré son frère, est le plus jeune de quatre frères et sœurs, « 36 ans, a travaillé comme chauffeur de taxi récemment. Famille normative, 3 doux neveux. Je ne comprends pas l’ampleur de la catastrophe. Nous nous préparions pour la bar mitzvah de mon neveu qui a péri hier pour dans 4-5 mois. La Bar Mitzvah est une préparation pour toute la famille, et l’enfant était déjà en train d’apprendre ce qu’il devait lire. »

Il a également raconté que la famille était en route pour une fête de famille à Hatzor. Nous avons prié Min’ha et ensuite nous avons reçu la nouvelle la plus terrible de toutes.  »

Aujourd’hui auront lieu les funérailles de Moran Ben Eli, 35 ans, de Maalot Tarshiha, et de ses trois enfants, Dekel, 15 ans, Liam, 11 ans et Anel, 5 ans, et Ami a expliqué qu’« il est important pour nous d’amener ma sœur et mes neveux à leur tombe le plus tôt possible. C’est une question de respect des morts. C’est un cauchemard devenu réalité. »

L’enquête policière a révélé que le chauffeur de bus avait 51 condamnations antérieures. L’enquête montre en outre que le conducteur a dévié de la voie selon une ligne de démarcation continue, est entré en collision avec une rambarde puis s’est renversé et a heurté trois véhicules. Dans le cadre de l’enquête d’aujourd’hui, des éléments supplémentaires seront recueillis.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire