Dans un document publié en Iran, on voit les chefs du régime iranien et les Gardiens de la révolution se séparer de Razi Moussavi, un haut responsable des Gardiens de la révolution qui a été tué à Damas.
Be’hadré ‘Harédim – Méir Gilboa – Photo : agence de presse Tasnim
Le corps du haut responsable iranien Seyed Reza Moussavi, qui a été tué par Israël selon des publications étrangères lors d’une frappe aérienne à Damas, a été amené à Téhéran (jeudi). Avant ses funérailles, des hauts responsables des Gardiens de la révolution, dirigés par le guide suprême iranien Ali Khamenei, sont venus lui dire au revoir face à son cercueil.
Dans le même temps, les Iraniens menacent de se venger et le commandant des Gardiens de la révolution a déclaré : « Nous sommes une organisation forte, nous n’avons peur d’aucun ennemi. L’entité sioniste subit de lourdes pertes dans la guerre, et c’est le prix à payer. Les pertes de l’entité sioniste à Gaza augmentent chaque jour et elle ne peut pas mener la guerre pendant longtemps. »
Il a ensuite menacé Israël et déclaré : « Nous ne garderons pas le silence sur le meurtre de notre peuple et nous vengerons sévèrement Israël. Notre vengeance ne sera rien d’autre que la fin de l’existence de l’entité sioniste ».