Rav Reouven Elbaz : « Voici la véritable faille par laquelle le Hamas a pu entrer ! »

0
80

Ce grave massacre a creusé le fossé au sein de la nation et nous a laissés choqués et peinés. Dans une vidéo dure, le rav Reouven Elbaz d’Israël explique quelle était la véritable faille par laquelle le visage du mal a réussi à pénétrer en Israël.

Aroutz 2000

Le massacre meurtrier perpétré par l’organisation terroriste Hamas le 7 octobre a laissé toute une nation dans un sentiment de détachement et d’incertitude et avec de nombreuses questions qui restent ouvertes.

Nous savons tous que l’invasion a été rendue possible grâce à une brèche dans la clôture faite par des terroristes méprisables le jour du massacre, mais le rav Reuven Elbaz d’Israël révèle maintenant un point de vue différent sur la véritable brèche par laquelle le visage de le mal a franchi les frontières du pays :

« La véritable faille n’est pas dans la clôture », explique le rav Elbaz chalita, « pas dans la clôture, ils ont trouvé la faille pour entrer, massacrer, détruire et détruire des villes entières. Des colonies qui ont ensuite été incendiées, détruites, massacrées et coupées en morceaux.

« Vous savez, messieurs, ce n’est pas la clôture ni les perturbations. Ce qui les a aidés à entrer et à réaliser leur plan, c’est cette discorde dans la nation. Ils ont vu qu’il y avait une brèche, et le proverbe dit :  « la brèche appelle le voleur. » Ils ont vu la division dans la nation entre les gens de droite et les gauchistes et toutes les manifestations à Kaplan et le désordre dans le pays, ils ont réalisé que maintenant, alors qu’il y a de la haine et de la discorde entre nous, c’est le bon moment pour agir. Cela les a conduits à massacrer le peuple d’Israël.

« Nous devons trouver un moyen d’arrêter cette haine dans le monde. Jérusalem n’a pas été détruite, si ce n’est à cause de la haine gratuite. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire