A Gaza, on rapporte que la sœur d’Ismail Haniyeh (notre photo), chef du bureau politique du Hamas, a été tuée lors d’une attaque dans le camp de réfugiés de Shatti, à l’ouest de la ville de Gaza. Les Palestiniens ont signalé au moins 13 morts supplémentaires lors de plusieurs attaques
Behadré ‘Harédim
Des informations à Gaza indiquent que l’une des sœurs du chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, a été tuée dans un bombardement israélien au camp Shatti, à l’ouest de Gaza. Selon les Palestiniens, au moins 13 personnes ont été tuées dans plusieurs attaques. on ne sait pas laquelle des sœurs a été tuée.
En avril dernier, Israël a tué trois des fils de Haniyeh, des terroristes de l’organisation Hamas, ainsi que quatre de ses petits-fils, selon le Hamas.
Au moment de l’assassinat, Haniyeh se trouvait au Qatar et a déclaré à Al Jazeera qu’il « remerciait D’ de nous avoir fait l’honneur de leur martyre ».
Plus tôt cette année, la police a arrêté l’une des sœurs de Haniyeh, une citoyenne israélienne vivant à Tel Sheva, soupçonnée d’activité terroriste. Au cours de la perquisition, la police a trouvé des documents, des médias, des téléphones, d’autres découvertes et preuves la liant à de graves infractions à la sécurité.