Rapports intéressants : Hassan Nasrallah aurait subi un grave accident vasculaire cérébral

1
195

Au Liban, on affirme que le chef de l’organisation terroriste Hezbollah est hospitalisé dans un état grave en raison de la grippe. Au Liban, il est rapporté que Nasrallah a subi un grave accident vasculaire cérébral et est sous soins intensifs.

Hidabrouth – Naama Green

Après que le chef de l’organisation terroriste du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a annulé un discours qu’il était censé prononcer vendredi et a de nouveau soulevé des soupçons sur son état de santé, ce matin (dimanche), il est rapporté au Liban que son état s’est détérioré et qu’il est hospitalisé de manière sérieuse.

Le Hezbollah affirme que Nasrallah avait une grippe sévère : « Hassan Nasrallah a contracté la grippe, et donc son discours a été annulé, car sa maladie l’empêche de parler de manière normale et naturelle », selon le communiqué de l’organisation.

Le réseau CBS a diffusé samedi un reportage selon lequel Nasrallah est entré en soins intensifs dans un état critique. La chaîne a cité des sources libanaises qui ont fait savoir que Nasrallah avait été transféré il y a 4 jours à l’hôpital Al-Rasoul Al-Azzam, dans la banlieue sud de Beyrouth, après avoir subi un accident vasculaire cérébral. Il convient de noter que la nouvelle n’a pas été vérifiée par d’autres sources.

Le Hezbollah a déclaré que le prochain discours de Nasrallah devrait avoir lieu le 3 janvier, lors d’un événement qui se tiendra à la mémoire de Qassem Soleimani et Abu Mahdi al-Muhands, qui ont été tués en Irak par les États-Unis en 2020. Si Nasrallah n’apparaît pas pour ce discours lors de l’événement, que le Hezbollah prend soin de noter, les rumeurs sur l’état de santé du dirigeant de 62 ans vont beaucoup augmenter.

1 Commentaire

  1. En ce premier jour de l’année civile, on ne peut lui souhaiter qu’un prompt et rapide … départ de ce monde-ci pour un monde qu’on lui souhaite le moins bon possible !

Laisser un commentaire