Rapport : les États-Unis ont éliminé le chef de Daesh en Syrie

0
77

Juste un jour avant l’arrivée du président Joe Biden en Israël, un rapport est publié dans les médias américains selon lequel les États-Unis ont éliminé le chef de l’Etat islamique en Syrie lors d’une frappe aérienne – Maher al-Agal | Dans le même temps : Israël a lancé un avertissement sans équivoque au Hamas de ne pas tenter de commettre des provocations pendant le séjour de Biden en Israël.

Radio Kol ‘Haï – Shlomo Riesel

Peu de temps après que Kurdistan News 24 ait rapporté qu’un drone non identifié avait attaqué une moto depuis les airs dans un village de la région nord-ouest de la Syrie d’Afarin, une zone connue comme un nid de guêpes terroristes, les médias américains ont rapporté par des responsables du Pentagone qu’un chef de Daesh en Syrie, Al-Agal, avait été éliminé.

Selon le rapport publié, le chef de l’Etat islamique al-Agal conduisait la moto avec son adjoint, mais on ne sait pas encore si l’adjoint a été tué ou blessé.

Il sera seulement mentionné que l’attaque a eu lieu un jour avant l’arrivée du président américain Joe Biden dans la région demain – et qu’elle était peut-être destinée à contrecarrer les activités terroristes dans la région.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire