Un soupir de soulagement dans le monde de la Torah : le rav Chim’on Ba’adani, le doyen des membres du Conseil des Sages de la Tora de Shass, est sorti de l’hôpital Ma’ayané Hayechoua • Jeudi dernier, il a subi avec succès un traitement médical complexe • Priez pour le Gaon rabbi Chim’on Ben Habiva
JDN
Aujourd’hui (mardi) le monde de la Tora et des Yechivoth a reçu l’heureuse nouvelle de la fin de l’hospitalisation de rabbi Chim’on Ba’adani.
Le rav Ba’adani a été hospitalisé pendant plusieurs semaines, au cours desquelles son état de santé a connu des hauts et des bas, mais par la grâce du Ciel, il est aujourd’hui sorti de l’hôpital.
Jeudi dernier, le membre du conseil de Shass âgé de 94 ans a subi avec succès un traitement médical complexe et son état s’est grandement amélioré.
Une grande joie règne dans toutes les couches du public orthodoxe, après que l’état du rav se soit détérioré pendant la semaine de la fête et que sa vie ait été en danger. Des rassemblements de prière ont eu lieu dans tous les centres orthodoxes pour la guérison du rav.