Qu’est-ce qui va sortir du procès qui menace Netaniahou ? Quelques avis à cet égard.
• Avi Weiss, propriétaire du site Internet de Telecom News dans une interview accordée Be’hadré ‘Harédim : « Le procès de Netanyahou est une plaisanterie. Ce procès ridicule aurait dû être stoppé avant de commencer. C’est un procès qui durera longtemps et la vie politique continuera sa voie simultanément. Le dossier 4000 est une pure invention.
• Le procureur général principal Shassi Gas dans une interview : « Les avocats de Netanyahu soutiendront devant le tribunal qu’ils ne sont pas prêts pour le procès. Les bons avocats savent que le rejet ne fait jamais de mal. Plus le procès est long, plus on a de chance de le gagner. Contrairement aux affirmations, demain on ne saura pas le contenu de l’acte d’accusation. Netanyahu croit vraiment en son innocence. Il est accusé d’accusations non conventionnelles de couverture positive. Le procès se termine par une conciliation, à mon avis «
• Le juge à la retraite Hern Feinstein dans une interview : « Il est difficile de croire que Netanyahou parviendra à dépasser le lavage de cerveau qui a lieu en Israël depuis plusieurs années. Les juges sont très influencés par la situation qui les entoure. »