Quelle honte : Tsahal a osé éliminer 19 barbares tueurs de Juifs !

0
99

Quel scandale, quelle honte sur Israël, Tsahal a osé éliminer 19 barbares tueurs de Juifs. Sans rien attendre, Macron et ses sbires ont condamné Israël comme le fameux Borrel l’antisémite européen de service et tous les faux amis d’Israël comme le Premier ministre britannique, et la fameuse Kamala Harris. Mais quand il s’agit de condamner l’UNWRA pour sa participation aux massacres du 7 octobre, alors là, malgré l’évidence des preuves, ils trouvent tous à y redire et à minorer les faits. Après, ces braves gens, prétendent combattre l’antisémitisme, qu’ils alimentent tous les jours par des déclarations honteuses, qui les déshonorent aux yeux de l’Histoire. Mais l’Histoire fait son œuvre réparatrice : Macron et les autres en paient le prix.

Certains ont été jusqu’à reprocher à Israël de ne pas avoir averti de l’attaque, ce qui n’a pas laissé le temps aux terroristes de fuir.

Le porte-parole de Tsahal a fait une déclaration aux médias étrangers ce soir (samedi soir), après les critiques sur l’attaque contre l’école utilisée comme site terroriste : « Depuis le début de la guerre, les organisations terroristes Hamas et Jihad islamique ont exploité systématiquement la population et les infrastructures civiles de Gaza pour des activités terroristes contre l’État d’Israël ».

Après l’attaque de l’école de Darj Tupah : le porte-parole de Tsahal a publié ce samedi soir (dimanche) une déclaration aux médias étrangers : « Selon diverses indications des services de renseignement, il existe une forte probabilité que le commandant de la brigade du camp central du groupe terroriste du Jihad islamique, l’organisation Ashraf Judah, se trouvait au quartier général de l’armée à l’école ‘Al-Taba’in’ qui a été attaquée. On ne sait pas encore s’il a été blessé lors de l’attaque. »

Selon lui, ces derniers mois, le Hamas a profité de nombreux bâtiments scolaires dans la bande de Gaza et les a utilisés comme installations militaires, centres de commandement et de contrôle et comme lieu de stockage d’armes et pour mener des activités terroristes. « Au cours des dernières semaines, nos services de renseignement ont surveillé de près une installation militaire active du Hamas et du Jihad islamique, où opéraient environ 24 militants du Hamas et du Jihad islamique. Aujourd’hui, nous avons publié les noms de 19 des terroristes qui opéraient dans ce complexe. »

Dans ses mots, il a souligné que de nombreuses mesures ont été prises afin de réduire les risques de nuire aux civils, « y compris le recours à la surveillance aérienne avant l’attaque et la sélection d’armes très précises, pour éviter de nuire aux civils ».

« Après l’attaque, le bureau d’information gouvernemental à Gaza, dirigé par le Hamas, a publié un décompte non vérifié des victimes – qui a depuis été partagé dans le monde entier. Ces chiffres ne font pas de distinction entre les terroristes et les civils et ne correspondent pas aux informations détenues par le Tsahal. »

Rappel : Dans la nuit de vendredi, les forces de l’air israéliennes ont mené une attaque contre une cible définie comme le quartier général militaire d’une organisation terroriste. La cible est située dans le complexe scolaire « Lat’abin », à côté de la mosquée du quartier Darj Tafah de la ville de Gaza. Selon les rapports du Hamas et d’autres sources palestiniennes, l’attaque a entraîné la mort de plus d’une centaine de personnes et de nombreux blessés. Il convient de noter que, selon les informations recueillies, l’enceinte servait également d’abri aux habitants de la région tous complices du Hamas.

Après avoir reçu des renseignements clairs sur la menace posée par les terroristes et conformément au droit international, de nombreuses mesures ont été prises pour réduire les risques pour les civils, notamment le recours à la surveillance aérienne avant l’attaque et la sélection d’armes très précises, afin d’empêcher préjudice aux civils.

JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire