Au cours d’une conversation avec des dirigeants de communautés juives aux États-Unis, le président Biden a décrit sa rencontre avec le Premier ministre Naftali Bennett : «C’est un gentleman, avec des vues conservatrices sur le Moyen-Orient».
Hier soir (jeudi), le président américain Joe Biden a tenu une réunion virtuelle avec des dirigeants juifs à travers les États-Unis et a raconté, entre autres, sa rencontre il y a une semaine avec le Premier ministre israélien Naftali Bennett.
« J’ai eu l’occasion de rencontrer le nouveau Premier ministre israélien, a déclaré Biden. C’est un gentleman. Nous avons beaucoup parlé de lui ayant des opinions plus conservatrices que moi sur le Moyen-Orient ».
Biden a parlé à Bennett d’une réunion de six jours avec Golda: « Elle m’a montré toutes les cartes et graphiques et m’a dit combien de personnes ont été tuées et les événements qui ont suivi », a déclaré Biden. Alors il a dit qu’elle lui avait demandé s’il voulait une photo, Biden a bien sûr répondu par l’affirmative, puis Golda lui a dit qu’il n’avait rien à craindre: « Nous, les Juifs, avons une arme secrète, nous n’avons nulle part où aller ».
Biden a promis de faire tout son possible pour que les Juifs se sentent en sécurité partout dans le monde: « Nous préserverons l’alliance profonde qui a commencé au moment de la création de l’État juif. Une alliance que j’ai eu l’honneur de renouveler avec le Premier ministre Bennett. à la Maison Blanche », a-t-il ajouté.
JForum ‒ Aroutz-20
Biden a quand même eu la franchise de dire que Bennet avait des vues plus conservatrices que lui, ce qui signifie que la Président Américain n’est pas d’accord avec la politique israélienne et , par conséquent, il est du côté des Arabes palestiniens.
Il faudra donc s’attendre, dans les mois et les années à venir, à ce que les Etats Unis lâchent complètement Israël qui se retrouvera isolé devant l’Assemblée générale de l’ONU face aux pays Arabes et leurs Alliés qui voteront, sans aucune retenue, des mesures défavorables contre Israël.
Surtout le Conseil de sécurité qui a le pouvoir de voter des mesures contraignantes contre Israël pour que les Juifs abandonnent leur terre ancestrale au profit des Arabes.
En votant pour Biden le gauchiste, les Américains ont rétabli le règne du musulman Obama qui a dit dans un discours que : le son le plus agréable à son oreille c’est celui du Muézin de la mosquée qui appelle les fidèles à la prière !