Que D’ nous en préserve : une publicité en faveur de la réforme ?!

0
132

L’éditeur de Haaretz, Amos Shoken, a été gêné parce qu’il a laissé passer des annonces dans son journal en faveur de la réforme juridique. Il s’est excusé et a promis que cela ne se reproduirait plus. « Il est clair pour moi que nous n’approuverions pas de fausses annonces comme celles-ci. Le pays est résolu dans la lutte contre la dictature jusqu’à la victoire ».

Be’hadré ‘Haédim – Photo : Wikipédia

De nombreux abonnés au journal Haaretz participent aux manifestations contre la réforme juridique, mais ils ont été surpris de voir dans le journal de vendredi dernier une publicité soutenant la décision du ministre de la Justice Yariv Levin concernant la réforme juridique.

Un utilisateur de Twitter qui se fait appeler Roy, était furieux contre Amos Shoken, l’éditeur du journal Haaretz, parce qu’il avait publié des annonces en faveur de la réforme légale. Shoken s’est excusé et a promis que cela ne se reproduirait plus. L’internaute a écrit : « Dis-moi Amos Shoken, qu’en penses-tu ? Jeudi, nous fermerons le pays, perdrons des journées de travail, nous allongerons sur l’asphalte, nous ferons battre par des policiers, des pétards de ‘Haredim (!), financerons votre journal, et vendredi nous vous verrons avec ces publicités ? Vous êtes également déconnecté ? où habites-tu ? Honte à toi. »

Amos Shoken a répondu à Gush en s’excusant : « Roy, je m’excuse. Une grave erreur de notre service commercial qui, contrairement à l’ordre permanent de faire passer chaque publicité politique pour approbation, dans ce cas, ils ne l’ont pas fait, et les publicités sont passées sans être d’abord passé à mon approbation ou à celle du rédacteur en chef. Il est clair pour moi que nous n’aurions pas approuvé de fausses publicités comme ces deux-là. Le pays est résolu dans la lutte contre la dictature jusqu’à la victoire ».

Surfer Roy a répondu: « Amos, merci beaucoup d’avoir répondu. Merci, quiconque se repend sera pardonné. Bien sûr, vos excuses sont les bienvenues, nous continuerons à protéger l’État dans toute sa sphère. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire