Premier ministre Bennett: L’augmentation des salaires des soldats – à cause des orthodoxes

0
49

Comme chaque semaine, ce matin, le Premier ministre Naftali Bennett s’est exprimé à l’ouverture du conseil des ministres. Il a d’abord fait référence à la maladie de Corona et a déclaré avec optimisme : « Nous assistons au début d’une tendance à la stabilisation de l’onde omicron. Je choisis les mots pour éviter les fêtes déplacées » | Plus tard, il a évoqué l’augmentation des salaires des soldats et a piqué ceux qui ne font pas leur service militaire | A la fin de son allocution, il a remercié le procureur général qui achève son mandat : ​​ »Nous vous devons tous un grand merci ».

Be’hadré ‘ Harédim – Kobi Barkat

Comme chaque semaine, ce matin (dimanche), le Premier ministre Naftali Bennett s’est adressé à l’ouverture du conseil des ministres. Il a d’abord fait référence à l’épidémie du Corona et a déclaré avec optimisme : « Nous assistons au début d’une tendance à la stabilisation de l’onde omicron. Je choisis les mots pour éviter les célébrations déplacées. »

Bennett a fait référence au nouveau plan d’éducation et s’est adressé aux parents : ‘Les parents doivent assumer leurs responsabilités. Assurez-vous de bien surveiller les enfants et n’envoyez leurs enfants que s’ils se sentent bie’, et a poursuivi sur la ligne optimiste : ‘Dans quelques autres semaines comme celle-ci, nous surmonterons cette vague ensemble. »

Il a poursuivi en commentant l’augmentation de salaire des soldats de Tsahal : « Dans la semaine à venir, chaque soldat qui ouvrira sa fiche de paie verra son salaire augmenter de manière significative. Surtout les guerriers. Le salaire des combattants passe de 1 600 NIS à 2 400 NIS. Un saut très, très élevé. Pour les soldats de l’arrière, le salaire passera de 800 NIS à 1 000 NIS.

Le premier ministre leur attribue l’augmentation des salaires, en signe de « reconnaissance » et en référence au fait qu’ils servent contrairement aux jeunes des autres populations « qui ne servent tout simplement pas »: « Regardez, la réalité en Israël est complexe », a-t-il dit.

« C’est une réalité complexe – je suis partisan d’être intelligent en la matière également au détriment de la justice, nous abaissons donc l’âge d’exemption. Nous voyons l’augmentation des salaires comme un signe de gratitude envers les soldats qui servent. Chers soldats, lorsque vous ouvrirez le bulletin de paie cette semaine, vous saurez que c’est notre voie », a déclaré Bennett.

« Aujourd’hui, nous disons au revoir au procureur général, Avichai Mandelblit », a déclaré Bennett à la fin de son discours à l’ouverture de la réunion du cabinet. « Le rôle que vous avez joué, Avichai Mandelblit, dans la défense de l’État d’Israël, de ses soldats et de ses citoyens sur la scène internationale – est grand et significatif et pour cela nous vous devons tous un grand merci », a admis Bennett à la fin de son remarques.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire