Pr Eyal Nof : « Je ne connais pas un seul médecin qui refuse de se faire vacciner »

6
367

Pr Eyal Nof, directeur du service d’électrophysiologie et cardiologue senior à Sheba: « Ceux qui prétendent craindre des dommages futurs à cause de la technologie de l’ARNm prouvent leur ignorance totale. C’est la seule explication plausible à leur égard. »

Dans la ligne d’information du public orthodoxe du ministère de la Santé, des entretiens sont menés quotidiennement avec des experts d’un large éventail de domaines, et aujourd’hui le directeur du service d’électrophysiologie et un cardiologue senior à Sheba, le professeur Eyal Nof.

Extraits de cette interview:

N’avez-vous pas peur des effets des vaccins?

Ceux qui prétendent craindre des dommages futurs à cause de la technologie de l’ARNm font preuve de leur ignorance totale. C’est la seule explication plausible à leur égard. La technologie de l’ARNm est utilisée depuis 2013 et il n’y a jamais eu de crainte. La méthode suivie maintenant est inchangée, sauf qu’elle porte sur une séquence génétique différente.

Vous êtes sans équivoque. D’un autre côté, vous avez des collègues qui ont peur, qu’en dites-vous?

Je n’ai pas de tels collègues. Ce ne sont pas du tout des experts dans le domaine. Dans le monde médical, je n’ai entendu personne en avoir peur.

Pourquoi ne pas attendre encore un mois?

La protéine n’a aucune capacité à agir après un mois ou deux.
La seule chose qui changera dans un mois est que nous saurons qui sont les défunts et les autres patients infectés par Covid-19. Et cela peut être évité.

Comment faites-vous confiance à quelque chose qui a été développé en 9 mois, par rapport à des développements similaires lancés seulement 5 ans plus tard?

Nous avons fait des progrès. Localiser la séquence génétique alors durait près de deux ans. Et la séquence du COVID-19 a été découverte en 7 jours ! On n’a abandonné aucune étape de contrôle et d’audit.

Pourquoi certains médecins refusent-ils de se faire vacciner contre le virus?

Personnellement, je ne connais pas un seul médecin qui refuse.

6 Commentaires

  1. Et ben moi j’en connais ! car il n’y a à ce jour aucune données scientifiques à part des déclarations de Laboratoires . Je les cite , de grosses pointures mondiales : Pr Raoult, Pr Perronne, Pr Alexandra Henrion Caude, Pr Luc Montagnier… Si ce n’est pas suffisant.
    Ah, les conflits d’intérêts. Les suscités n’en ont pas. A vous de comparer.

    • Plutôt bizarre : pourquoi ces éminents professeurs (pas de doute qu’ils doivent l’être) n’auraient-ils aucun intérêt à se prononcer d’une manière ou d’une autre ?
      Mais actuellement, rien qu’à voir les réactions à cet article, il faut croire qu’il y a de la folie dans l’air, ce qui relève d’un autre domaine…

  2. Je suis consterne et abasourdi par votre article !
    Jamais je n’aurai pu imaginer que le très sérieux journal Kountrass ait pu être soudoyé à ce point par le Nouvel Ordre Mondial.
    Où est votre recherche du Emet, vous avez peut-être des problèmes de trésorerie qui vous ont poussés à vous « vendre » au plus offrant. Faites un examen de conscience et repesez le pour et le contre. Peut-être vallait-il mieux vendre votre journal et rester Emeth et ne pas tomber dans la Taavat Mamon.

    Rav Tsion Israel Taieb

    • Ah ! C’est vraiment dommage que nous ne savions pas que nous pouvions être financés pour faire paraître un tel article ! Peut-être pourriez-vous nous indiquer l’adresse ?
      Sur le fond, à dire vrai, nous nous sommes alignés sur trois Grands de la Tora : rav Kanievski, rav Edelstein et rav Chalom Cohen, sans oublier rav Silberstein, rav Firrer et tant d’autres, en vérité, tous les rabbanim, qui ont tous accepté, visiblement, cette ligne de conduite : il faut aller se faire vacciner.
      Alors, « rav Taieb », comme on dit chez nous, zeit gezunt, soyez en bonne santé…

  3. En réponse aux divergences scientifiques , voilà ce qui se passe maintenant en France.
    Il faudra trouver les bons arguments pour convaincre :

    https://www.cnews.fr/emission/2020-10-08/lheure-des-pros-du-08102020-1005961
    Itw Pierre Charneau – Virologue – Directeur Laboratoire commun Pasteur-TheraVectys
    (à 6’30 du début, puis à 16′ – c’était le 8/10/20)
    https://fr.ntd.tv/crise-sanitaire-les-lanceurs-dalerte-dans-la-tourmente-huawei-devient-indesirable-mondialement/
    Pr. Perronne – Pr Fourmillan

    • Nous avons accepté ce commentaire sans vérifier les sites (notre filtre ne nous le permet pas).
      Ceci dit, nos dirigeants ont indiqué la voie, et les débats entre des spécialistes ne nous concernent plus sur le plan de la pratique.

Laisser un commentaire