Le correspondant de guerre qui couvre le Kremlin dans la propagande anti-ukrainienne soutient le largage d’une bombe atomique pour provoquer un « cratère de la taille de plusieurs zones » | Alexander Saldkov, le porte-parole du Kremlin, soutient qu’il est temps d’utiliser ce qui est nécessaire car l’Occident arme l’Ukraine.
Be’hadré ‘Harédim – Yanki Farber
Un correspondant de guerre en Russie a affirmé que Vladimir Poutine « n’a d’autre solution que de lâcher des armes nucléaires sur l’Ukraine ».
Alexander Saldkov, un militant du Kremlin et porte-parole, soutient l’importance de utilisation une bombe atomique sur l’Ukraine pour provoquer un « cratère de la taille de plusieurs zones ».
Saldkov a déclaré à ses 730 000 abonnés sur Twitter que « le moment approche peut-être de son dernier recours alors qu’une quarantaine de pays arment l’Ukraine avec des armes utilisées contre les Russes ».
« On parle de plus en plus d’armes nucléaires, et la Russie a beaucoup à dire à ce sujet, nous avons une solution pour l’Ukraine. Il y en a, mais on nous rappelle le dernier recours – les armes nucléaires. » Il ajoute : « Si personne ne nous entend, et que 40 pays continuent d’aider les néonazis ukrainiens, nous ne pourrons plus faire marche arrière ».
Il a déclaré : « Les Américains ont utilisé des armes nucléaires au Japon, de manière démonstrative. Nous, les Russes, devrons donc le faire de manière démonstrative en Ukraine avec une autre confrontation avec ces 40 pays connus. »
« Un cratère de la taille de plusieurs zone sera un exemple clair de la gravité de l’appel de la Russie à l’OTAN pour le retour à la paix et à l’harmonie. Mais où va l’Ukraine, où va-t-elle, les Européens et les Américains ne comprennent pas vraiment qu’un pays voisin avec un potentiel nucléaire aussi énorme ne devrait pas être harcelé », a-t-il ajouté : « Je sais avec quelle facilité les États-Unis ont utilisé des armes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki, et avec quelle facilité elles ont été déployées ailleurs ».