Poutine a attaqué Ouman avec des missiles – aucune victime juive

0
327

Le ministère ukrainien de l’Intérieur a signalé une attaque à Ouman. Une installation industrielle a été endommagée et un incendie s’est déclaré dans un lave-auto. Huit personnes ont été blessées. Par la grâce du Ciel, il n’y a pas de victimes parmi les Juifs. « Nous attendons une aide significative du gouvernement israélien »

Be’hadré ‘Harédim

Attaque russe contre la ville d’Ouman. Hier (jeudi) soir, les forces russes ont lancé une attaque au missile sur la ville d’Ouman dans le district de Cherkasy ; selon les premières informations, huit personnes ont été blessées et des installations civiles de la zone ont été endommagées.

L’ambassadeur d’Ukraine en Israël, Evgen Kornichuk, a déclaré : « Depuis le début de la guerre, l’ennemi russe ne fait pas de distinction entre attaquer des soldats et attaquer brutalement la population civile et même des lieux d’importance religieuse. Nous savons à quel point Ouman est important pour les Juifs et nous attendons une aide significative du gouvernement israélien. »

Le ministère ukrainien de l’Intérieur a rapporté que les Russes avaient attaqué Ouman et ses environs : « L’ennemi russe a lancé une attaque au missile sur Ouman, des dommages ont été causés à une installation industrielle et un incendie s’est déclaré dans un lave-auto. Huit victimes ont été hospitalisées, deux d’entre eux dans un état grave. Les forces de secours du service d’urgence de l’État, la police et les médecins travaillent sur les lieux. »

La ville de Jytomyr a également été victime d’une attaque de missiles russes ce soir, des dizaines de maisons ont été endommagées, au moins quatre d’entre elles ont été complètement détruites, au moins trois personnes ont été blessées et une a été tuée, selon le ministère ukrainien de l’Intérieur, il n’y a pas de victimes signalées dans la communauté juive.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire