Le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies conseille aux Américains d’arrêter de voyager en Israël après avoir déterminé qu’Israël est le pays présentant le risque le plus élevé de Corona.
Be’hadré ‘Harédim
Le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies a élevé le niveau de risque d’Israël, en raison de l’épidémie de la souche corona delta, au niveau 4, son niveau de risque le plus élevé. Le centre recommande aux voyageurs américains d’éviter de visiter Israël, et s’ils doivent prendre l’avion pour Israël, ils doivent s’assurer qu’ils sont vaccinés avant de quitter les États-Unis.
Cette décision intervient dans le contexte de la morbidité qui augmente quotidiennement en raison de la propagation de la souche Delta et de la souche Delta Plus, qui infecte des pourcentages élevés même chez les vaccinés. Le nombre de patients gravement malades actuellement (lundi) s’élève à 360, une nouvelle augmentation alarmante dans l’ombre du nombre élevé de patients vérifiés.
Ce matin, le ministère de la Santé a signalé que 3 372 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués en Israël au cours de la dernière journée, augmentant ainsi le nombre de patients depuis le début de l’épidémie de virus dans le pays à 902 148, alors que, selon les données, 104 971 tests ont été réalisées sur des patients corona.
C’est bien la preuve que le vaccin ne fonctionne pas.
Mais pas seulement, la souche delta fait des ravages tout particulièrement là où la vaccination a été la plus massive.
Les autorisations du FDA sont vraisemblablement des autorisations de complaisance.
Pas sûr qu’en janvier 23, terme de la phase 3, Pfizer décroche les autorisations définitives.