Les distributeurs de Fake News contre les vaccins corona ont affirmé, entre autres, que le fait qu’Albert Burla n’ait pas encore été vacciné indique qu’il ne croit pas au vaccin. Le PDG de Pfizer, pour sa part, a affirmé qu’il n’attendait que son tour et, le dernier jour, il a téléchargé une photo dans laquelle il a été vu en train de recevoir le vaccin (notre photo).
Le Dr Albert Burla, PDG de Pfizer, a annoncé qu’il avait été vacciné avec le deuxième lot de virus corona de son entreprise. Il a rapporté cela sur son compte Twitter, ajoutant une photo de la façon dont il se fait vacciner.
Burla a écrit à côté de la photo: « Je suis ravi de recevoir la deuxième dose. Je ne veux rien de plus que pour que mes proches et les gens du monde entier aient la même opportunité. Le voyage est loin d’être terminé mais nous sommes travailler sans relâche pour vaincre le virus. «
Ces derniers temps, des croyants ont répandu des théories du complot contre les vaccins comme « preuve » de leurs affirmations selon lesquelles le PDG de Pfizer lui-même n’a pas encore été vacciné une seconde fois.
Burla, pour sa part, a expliqué qu’il n’avait pas encore été vacciné, car il n’avait pas l’intention de dépasser d’autres qui faisaient déjà partie du groupe prioritaire américain pour le vaccin – mais l’explication n’a bien sûr pas convaincu les distributeurs de Fake News.
Maintenant, quand ce fut son tour après la vaste campagne de vaccination aux États-Unis, Burla – qui a également publié sa photo – a été vacciné contrairement au premier vaccin, afin de réfuter la théorie.