Le nombre de vaccinés à la deuxième dose en Israël a dépassé les 5 millions, a mis à jour aujourd’hui le ministre de la Santé • Hier 129 nouvelles infections ont été enregistrées, le taux de tests positifs – 0,4% •
129 personnes atteintes par le corona supplémentaires ont été diagnostiquées en Israël au cours de la dernière journée, portant le nombre de malades depuis le début de l’épidémie du virus dans le pays à 837.870, selon les données du ministère de la Santé publiées ce matin (vendredi). Selon les données, la nuit dernière, 35 027 tests ont été effectués sur des personnes suspectes d’être atteintes par ce virus.
Le nombre de patients actifs ce matin s’élève à 1 897. Le nombre de personnes en assistance respiratoire continue de baisser et s’élève désormais à 97 patients nécessitant un tel appareil sur 160 patients en état critique hospitalisés. Le nombre de morts augmente également et s’élève désormais à 6 346 morts.
Depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 5 374 276 personnes ont été vaccinées contre le virus corona à ce jour. Parmi ceux-ci, 5 005 418 personnes ont été vaccinés lors de la deuxième dose.
Hier, 129 nouvelles personnes ont été infectées par le virus, et le taux de tests positifs était de 0,4% sur environ 35000 effectués.
Pendant ce temps, pour la première fois en 10 mois, depuis l’épidémie du virus corona il y a environ un an, aucun patient Corona n’est mort en Israël au cours du dernier jour. C’est une autre étape importante dans le processus de sortie d’Israël du virus corona.