Pour bientôt : un Séfer Tora dans la maison du Premier ministre ?

0
175

Manny Assayag, l’un des éminents admirateurs du président du Likoud Benjamin Netanyahou, affirme qu’un Séfer Tora sera bientôt placé dans la maison du Premier ministre, cadeau d’un juif inconnu, et que selon lui, « cela n’a vraiment rien à voir avec Netanyahou. »

Be’hédré ‘Harédim – Kobi Ouziéli

Y aura-t-il bientôt une situation qui pourrait être la première du genre dans l’histoire du pays ? Le scénariste de droite Manny Assayag affirme qu’un Séfer Tora sera bientôt placé dans la maison du Premier ministre. C’est ce qu’il a annoncé à ses followers sur le réseau Twitter.

Assayag a joint une photo d’un magnifique rouleau de Tora et a écrit : « Voyez-vous ce rouleau sacré et merveilleux ? Il entrera donc bientôt dans la maison du Premier ministre, grâce au don d’un ami et frère d’un homme juste, au nom de le peuple d’Israël. »

« Et cela n’a vraiment rien à voir avec Netanyahou (que j’aime beaucoup personnellement), mais plutôt le besoin d’un livre de Tora sophistiqué qui sera utilisé pour les prières au domicile du chef du peuple juif, à tout moment. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire