Jonathan Pollard : « Il y a toujours eu une ‘multitude mêlée’ (‘érev rav) au sein du peuple d’Israël, mais ce que la gauche a fait ces deux dernières années représente une menace existentielle. »
Jonathan Pollard s’entretient dans une conversation fascinante avec le Dr Moti Kedar sur la gauche qui met en danger l’existence d’Israël en ces temps de guerre pour sa survie.
• Rédaction de Tov News
Jonathan Pollard parle avec le Dr Moti Kedar du concept de « multitude mêlée » (érev rav) en Israël. À travers l’histoire, nous observons des forces agissant au sein du peuple d’Israël contre lui-même. Aujourd’hui, malheureusement, ces forces déchirent le pays et l’armée, représentant un danger pour l’existence de l’État d’Israël.
Selon Pollard, les protestations et l’incitation de la gauche ont conduit au déclenchement de la guerre. Il affirme que la gauche ne reconnaît la démocratie israélienne que tant qu’elle soutient ses opinions.
Selon lui, la droite et les religieux ne sont pas intellectuellement aptes à diriger et gouverner un pays au 21e siècle.
Nous sommes maintenant en état de guerre, et dans une guerre, il faut vaincre l’ennemi. Tant que la gauche appelle à la reddition et à l’arrêt des combats, elle collabore avec l’ennemi.