La police palestinienne accusée d’avoir tiré sur sa population à Bethlé’hem

0
1167

La police de l’Autorité Palestinienne est accusée d’avoir « pris le relais de l’armée israélienne » en ouvrant le feu, dimanche soir, sur des manifestants dans le camp de réfugiés de Deheisheh (Bethlé’hem), rapporte l’agence de presse Maan News.

Des centaines de Palestiniens, principalement jeunes, avaient formé un cortège, dans le courant de l’après-midi, pour protester contre le procès intenté à 6 terroristes, dont l’un, Basel al-Araj, a été éliminé la semaine dernière par l’armée israélienne, et 4 des 5 autres sont actuellement emprisonnés par Israël !

Les manifestants entendaient également dénoncer la violente répression d’une manifestation, plus tôt dans la journée à Ramallah.

L’agence Maan fait état de tirs à balles réelles, contre les manifestants islamistes, qui jetaient pierres et bouteilles incendiaires en direction des policiers.

Basel al-Araj, Mohamed Harb, Haitham Siyaj, Mohamed al-Salamin, Seif al-Idrissi, et Ali Dar al-Sheikh, avaient été arrêtés par l’Autorité Palestinienne au printemps 2016 pour activités terroristes.

Source http://coolamnews.com/la-police-palestinienne-accusee-davoir-tire-sur-sa-population-lors-de-violentes-manifestations-a-bethleem/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire