Plus de 120.000 jeunes ont participé aux « camps d’entraînement » du Hamas !

0
537
Plus de 120.000 jeunes ( filles et garçons) sont passés cet été par les camps d’entrainement du mouvement terroriste Palestinien Hamas. Ces camps ont pour objectif de préparer les jeunes au prochain conflit avec Israël…..Détails et vidéo……

Ce vendredi, le mouvement terroriste Palestinien Hamas, financé en grande partie par l’Iran, a organisé la cérémonie de clôture d’une session d’entrainement d’un groupe d’adolescents.
Cet été, ils auront été plus de 120.000 jeunes Palestiniens à avoir participé aux « entraînements ».
Dans la Bande de Gaza, rares sont les enfants qui n’ont pas été formés par les terroristes du Hamas, cette militarisation forcée de la jeunesse Palestinienne n’a cependant jamais été dénoncée par la communauté Internationale, celle-ci préférant critiquer Israël.
Le camp le plus fréquenté se trouve au sud de la Bande de Gaza, dans la ville de Khan Younès.
Tous les jeunes gazaouis qui ont entre 15 et 18 ans sont forcés de venir suivre les entrainements, durant une semaine, afin d’ apprendre à utiliser des armes à feu ou encore à manipuler des explosifs.
Le but affiché par le Hamas est de préparer les jeunes au prochain affrontement contre Israël « afin de libérer la Palestine ».
Pendant ce temps, les jeunes Israéliens profitent des vacances d’été pour se rendre à la plage, dans les piscines ou pour partir en vacances en famille…..chacun son truc……

Source Koide9enisrael

Aucun commentaire

Laisser un commentaire