Les photos choquantes de Kfar Gaza ne peuvent être publiées. Les rapports sont également difficiles à lire, mais il n’y a pas le choix. Nous devons savoir qui est l’ennemi qui cherche à nous détruire et comprendre que nous devons le frapper avec force et puissance avant qu’il ne mette à exécution son complot contre l’ensemble du peuple juif.
JDN – Hezki Goldman
Aujourd’hui (mardi), Tsahal a autorisé les médias étrangers à entrer dans le kibboutz Kfar Gaza, afin qu’ils puissent documenter les atrocités commises par les terroristes de l’organisation terroriste Hamas lors de leur raid le matin de Sim’hath Tora sur cette colonie tranquille et pastorale.
Les journalistes ont rendu compte au monde entier, sous le choc, des images qui ont été exposées à leurs yeux. Même les terroristes de Daesh, dans leurs pires jours, ne se sont pas comportés de manière aussi horrible. Ce sont des scènes difficiles qui ne peuvent pas être publiées, même les rapports eux-mêmes sont effrayants et illisibles – mais nous devons révéler au monde entier qui est l’ennemi.
Depuis la bande de Gaza, les journalistes publient des documents vidéo d’enfants accidentellement touchés par des bombes de Tsahal contre des cibles terroristes du Hamas, mais il n’y a pas de symétrie entre les choses : ils admettent que le Hamas tire sur une population innocente, parmi la population civile.
L’armée israélienne, avant de frapper les populations à Gaza, les avertit à l’avance qu’ils doivent évacuer, et ils choisissent de ne pas le faire. D’un autre côté, le Hamas a délibérément attaqué une population civile innocente, de manière inattendue, dans le but de faire chanter, de tuer et d’anéantir des enfants et des femmes.
Nous avons censuré une grande partie des témoignages, notons seulement ceci : si l’Etat islamique a décapité et maltraité ses captifs, les terroristes du Hamas ont également fait cela aux petits enfants, aux bébés dans leurs berceaux, aux femmes sans défense et à tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin.
Le journaliste d’I24 dans la région rapporte et décrit : « C’est de la pure terreur, un massacre pas comme les autres, une cruauté sans limites, des berceaux remplis de sang, des corps israéliens éparpillés dans la zone, des corps piégés ont été retrouvés dans la zone. L’armée israélienne nous éloigne des maisons que le Hamas a capturées, au moins 70 terroristes gazaouis ont infiltré cette colonie (village de Gaza), ils ont assassiné avec des fusils, des grenades, des couteaux. Ils ont massacré des innocents sans retenue.
Un correspondant de Fox News en Israël a souligné avec douleur : « Imaginez les choses les plus horribles qui puissent être faites à des êtres humains. Le Hamas les a faites et encore plus à des citoyens israéliens. Des bébés dont la tête a été coupée, des gens ont été brûlés vifs dans leur maison. « Ils ont maltraité les femmes. Ne détournez pas le regard. »
Il est question du meurtre de 40 bébés en une fois !