Pierre Saba. Inutile diplomatie des ennemis d’Israël

0
58

Au Proche-Orient, Israël a dû, une nouvelle fois depuis 1948, procéder à une opération militaire destinée à garantir la sécurité de sa population.

Cette fois, il s’agissait de détruire des armes offensives à destination des civils israéliens stockées par les bandes de terroristes palestiniens djihadistes(Hamas et Djihad islamiste).

Ces interventions sont difficiles pour les vaillants soldats de l’armée de défense d’Israël. En effet, les stocks, comme les terroristes, sont placés volontairement en milieux civils. La localisation de ces armements, destinés à tuer des civils israéliens, provoquent ainsi également la mort de civils palestiniens.

Le territoire israélien est celui qui subit au monde le plus de missiles en moyenne par jour, par semaine, par mois, par an. Si la protection anti-aérienne (dôme de fer) n’existait pas en Israël, le nombre de morts civils se compterait par milliers chaque année.

Ce dôme de fer annihile la majorité des missiles palestiniens anti-civils israéliens. Il ne saurait constituer une excuse aux soutiens illégaux que reçoivent ces agresseurs d’Israël.

Ces opérations israéliennes sont prévues au Droit de la guerre, par lequel Israël est en légitime défense depuis les agressions de 1948 et qui perdurent pour le malheur de tous.

Ces pouvoirs et autres finances hostiles à Israël ne répondent qu’à la morale de la haine, de l’argent et de la folie destructrice des terroristes et de leurs séides. Ils portent la responsabilité essentielle et générale du maintien du conflit entre la démocratie israélienne  et la dictature palestinienne.

Tant que perdureront la colonisation intellectuelle de ces politiques fétides qui incriminent les États innocents et respectueux des règles de Droit tel Israël et innocentent les régimes véreux, racistes et criminels tels l’autorité palestinienne, alors la paix directe et nécessaire ne verra le jour.

Le mensonge, la violation de la Charte des Nations Unies, le soutien à des régimes insoutenables (Autorité palestinienne, Iran, Gaza, etc, tous coupables de décapitations, pendaisons, tortures des civils hommes, femmes, enfants) sont usités par des pouvoirs autoritaires, dictatoriaux et des démocraties en proie elles-mêmes à l’immixtion des dangers djihadistes jusque dans les rouages de leurs Etats (Belgique, Espagne, France, etc)

Les indignations, objurgations, dénonciations des media et des politiques internationaux aux ordres d’idéologies antisémites, anti-israéliennes et en soutien à la dictature raciste, antisémite, sexiste, homophobe, etc, et qui a son triste siège à Ramallah ne doivent tromper ni émouvoir personne.

En dépit des gesticulations des politiques folles et anormales, contraires aux droits les plus élémentaires, des capitales arabes, ouest-européennes et autres, rien ne semble freiner la démocratie israélienne au développement pacifique de ses relations diplomatiques, commerciales, militaires, financières, technologiques, aériennes, maritimes etc etc.

Plus Jérusalem avance, plus les hordes rances attaquent, plus ces hordes et attaques sont vaines!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire