Percée israélienne pour contrer le corona !

0
131

Après l’annonce hier par l’Institut biologique de Ness Ziona de la percée dans la recherche d’un remède contre le virus corona – le ministère de la Défense Bennet confirme qu’il s’agit bien d’un processus en cours et qu’il s’agit du premier développement au monde en son genre. Il convient de souligner qu’il s’agit d’un remède pour les personnes atteintes du corona et non d’un vaccin pour l’ensemble de la population

Be’hadré ‘Harédim

Après l’annonce spectaculaire de Bennett, le ministère de la Défense, ce dernier a confirmé mardi (mardi) qu’au cours des deux derniers jours, l’Institut de recherche biologique a développé une percée, à l’échelle mondiale, de l’anticorps qui neutralise le virus corona (SARS-COV-2). La percée scientifique repose sur trois paramètres principaux:

1. Il s’agit d’un anticorps monoclonal, nouveau et raffiné, avec une proportion particulièrement faible d’autres protéines pouvant mettre le malade en danger.

2. Il a été démontré que l’anticorps neutralise le virus corona.

3. L’anticorps a été spécifiquement testé pour le virus corona violent.

Pour autant que l’on sache, et selon une publication scientifique complète du monde entier, l’Institut de recherche biologique est le premier au monde à réaliser conjointement une percée dans ces trois paramètres. L’activité efficace de l’anticorps développé à l’institut biologique a été directement démontrée par le virus violent, en utilisant l’expérience pluriannuelle et les capacités uniques de l’institut et de ses scientifiques. Il convient de noter que l’Institut biologique travaille actuellement sur un brevet pour son développement unique, après quoi il entamera des contacts avec des fabricants internationaux de médicaments.

Il convient de souligner que cette réalisation scientifique a le potentiel de développer un remède pour les patients corona et qu’il ne s’agit pas d’un vaccin pour l’ensemble de la population. Il convient également de noter qu’il s’agit d’une étape importante, suivie d’une série complexe d’expériences et d’un processus d’approbation réglementaire. Selon les scientifiques de l’Institut, la percée technologique pourrait raccourcir le processus, ce qui prendra plusieurs mois.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire