Et pendant ce temps à Paris : manifestation contre Israël tolérée par la préfecture

0
906

Et cela continue, comme un rengaine malsaine, la Préfecture de police continue de tolérer les manifestations de haine contre Israël en plein Paris. Pour ensuite avoir des cris d’orfraie lorsque ce climat de haine dégénérera en agressions physiques contre la population juive?

La manifestation de samedi à Paris contre les « crimes de la colonisation israélienne » a pu se dérouler tranquillement. Des centaines de personnes se sont arrêtées pour lire des panneaux d’exposition et prendre des tracts de propagande, dont le texte du Journal Officiel sur l’étiquetage des produits des habitants juifs de Judée Samarie. Quelques opposants pro-israéliens ont tenté de marquer leur mécontentement mais la police les a empêchés de perturber cette démonstration de haine contre Israël.

Ronnie Barkan, le triste opposant israélien de passage à Paris, a pris la parole pour appeler au « boycott de l’occupant israélien » et « démontrer que le CRIF ment quand il prétend que tous les juifs soutiennent l’Etat d’Israël. »

Source http://coolamnews.com/et-pendant-ce-temps-a-paris-manifestation-contre-israel-toleree-par-la-prefecture/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire