Pas seulement en Galilée : un tunnel d’armes découvert dans la vallée de Jezréel

0
67

Sous une maison d’habitation du village de Salem dans la vallée de Jezréel, un tunnel de dix mètres de profondeur a été découvert, contenant un important stock d’armes et d’équipements militaires, qui, selon les soupçons, était destiné à des activités criminelles. Les articles saisis ont été transférés pour analyse dans le cadre de l’enquête en cours.

Lors d’une opération menée par les policiers de la station d’Umm al-Fa’hèm du district de Menaché dans la région côtière, un complexe résidentiel a été fouillé dans le village de Salem, où les forces de police ont révélé un tunnel de dix mètres de profondeur. Ce tunnel cachait un vaste stock d’armes et de matériel militaire dissimulés, probablement destinés à des activités criminelles.

Les éléments saisis ont été envoyés aux laboratoires médico-légaux de la police israélienne pour l’extraction de preuves supplémentaires, et des arrestations sont attendues dans le cadre de cette enquête. La police a souligné que cette saisie s’ajoute aux réussites opérationnelles du district de Menaché pour assurer la sécurité de la population.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire