Pas de personnes contaminées lors des manifestations à Balfour !

0
77

Il a été récemment affirmé que selon les données du ministère de la Santé, aucun cas d’infection au corona n’a été enregistré à la suite des manifestations hebdomadaires contre le Premier ministre Netanyahou près de sa résidence officielle à Balfour. C’est merveilleux !

Le journaliste Zeev Kam rapporte aujourd’hui (jeudi) que le ministère de la Santé a finalement tout de même trouvé dans ces mêmes manifestations le mois dernier qu’au moins 20 personnes se sont avérées être atteintes.

Le journaliste Zeèv Kam

Par ailleurs, il a été question de 120 (cent vingt) policiers qui étaient chargés de surveiller lesdites manifestations qui ont été contaminés. Surprenant tout de même.

Zeev Kam a écrit ce matin sur son compte sur le réseau social « Connaissez-vous la légende du « pas de personnes atteintes de corona dans les manifestations » ? Tout d’abord il y en a. Cela fait des semaines que l’on essaie de répéter l’affirmation selon laquelle le ministère de la Santé a confirmé qu’il n’y a pas d’infections dans les manifestations. C’est qu’il n’y en a pas. Et, tout de même, ledit ministère a constaté qu’au cours du mois dernier il y avait au moins 20 personnes atteintes dans ces manifestations ». Question !

« Mais même ce chiffre de 20 n’est pas forcément juste », poursuit Kam, et il publie un détail étonnant qui éclaire le problème. D’après lui, dans le questionnaire d’enquête épidémiologique présenté par le ministère de la Santé, l’option « manifestation » n’apparaît pas du tout : «Le vice-ministre Yoav Kish a examiné et révélé à son étonnement qu’il n’y a pas de catégorie « manifestation » dans le questionnaire d’enquête épidémiologique. On peut trouver la case « prière » et autres lieux possibles d’infection, le mot manifestation n’existe pas dans le questionnaire », dit Kam. Autrement dit, il n’y a vraiment aucun moyen d’obtenir un chiffre qui témoignera s’il y a des infections de masse dans les manifestations ou qu’il prouvera qu’il n’y a pas d’infections là-bas.

Tellement simple ! Il suffisait d’y penser…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire