Biden a perdu 6 points face à Trump (49/43) en moins d’une semaine. Cela a suffi à la gauche pour vouloir se défaire de Biden et mener contre lui une campagne infamante. Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la galle. C’est ce qui se passe dans le monde si immoral de la gauche bien propre sur elle. Tout le monde connait la phrase de Napoléon et Talleyrand : « Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas en D’ ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. » On pourrait le dire de la gauche qui se prétend morale.
Le New York Post américain a rapporté ce matin qu’à la lumière des incidents étranges survenus récemment avec le président américain Joe Biden, comme jeudi dernier lorsque le président a été interviewé par une station de radio locale et a déclaré, entre autres, lors de l’interview qu’ il était « fier d’être la première femme noire à servir avec un président noir », ce qui devait faire à son adjointe Camilla Harris.
Selon les experts dans le domaine de la santé, le président américain présente plusieurs symptômes de l’apparition de la maladie de Parkinson ou une autre maladie neurologique. En outre, il a été rapporté que lors d’un examen des personnes présentes à la Maison Blanche l’année dernière, une réunion avait eu lieu avec un spécialiste de la maladie de Parkinson et un neurologue ainsi que ses médecins.
Les comptes-rendus des réunions de Biden avec des médecins spécialistes ont été révélés.
Les démocrates aux États-Unis veulent remplacer Biden. Un haut responsable de la Maison Blanche qui a accompagné les élections précédentes affirme que Biden devrait prendre sa retraite. Ce matin, il a été révélé que Biden avait rencontré un neurologue important cette année qui a décelé la présence d’une maladie de Parkinson. Selon les archives, une réunion a eu lieu en présence d’un spécialiste de la maladie de Parkinson et de deux autres médecins à la clinique résidentielle de la Maison Blanche le 17 janvier. Le rapport rejoint les rumeurs et les informations sur la santé mentale et physique du président de 81 ans suite à la confrontation présidentielle de la semaine dernière.
Les élections aux Etats-Unis provoquent un bouleversement. Après l’échec de la confrontation du président Biden, un haut responsable de la Maison Blanche a déclaré au New York Times que Biden devrait se retirer de la course à la présidentielle.
Le même responsable a travaillé avec Biden pendant sa présidence, sa campagne électorale de 2020 et son mandat de vice-président.
Ils semblent que la grande manipulation aux Etats-Unis a commencé, pour pousser dehors Joe Biden, mais sans qu’il y ait de candidat démocrate crédible.
JForum.fr