Une militante de l’organisation d’extrême gauche « Regarder l’occupation de nos yeux » accompagnait des bergers palestiniens dans la vallée du Jourdain, mais elle a ensuite été attaquée par des Palestiniens, dont l’un s’est même battu avec elle et l’a brutalement jetée sur la route. D’autres Palestiniens se sont enfuis avec sa voiture à Naplouse…
JDN – Photo de caméra de sécurité
La militante de l’organisation « Regarder l’occupation de nos yeux », qui accompagnait des bergers palestiniens dans la vallée du Jourdain, a été attaquée par des bandits palestiniens au carrefour de Patzaël.
Dans la vidéo des caméras de sécurité à l’intersection, on voit des Palestiniens sortir d’une voiture après avoir arrêté la voiture du militant sur le côté. L’un des Palestiniens l’a combattue et a projeté son corps sur la route.
Quelques secondes plus tard, la voiture volée est partie et un autre voleur s’est enfui avec sa propre voiture. Selon les estimations, les voleurs ont fui avec les véhicules vers Naplouse.
Et comme l’un des internautes du réseau social X a résumé l’événement : « Quand on regarde l’occupation avec ses yeux, il convient de ne pas tourner le dos aux Arabes… ».