La dhimmitude est de mise au sein de l’ONU, cela n’est pas nouveau. Les musulmans y font la pluie et le beau temps. Voici une nouvelle preuve s’il en fallait de cette soumission à l’Islam de la part de la communauté international et cette fois, c’est franchement grotesque… Détails…
Cette résolution abérante a pourtant été adoptée à la Quatrième Commission des Nations Unies à New York par 154 voix contre 8, avec 14 abstentions et 17 absences.
Les pro-palestiniens avaient proposé 8 résolutions de ce type que le comité devrait approuver. L’Assemblée générale des Nations Unies procédera au vote final en décembre.
Fini donc le Mont du Temple, place uniquement au « Haram al-Sharif ».
Ben Bourgel, le coordinateur israélien de l’ONU à New York, a bien essayé de plaider en faveur de la double appellation mais apparemment, pour le comité, il est inconcevable d’ajouter la phrase « Mont du Temple »…
Si la résolution est acceptée par l’Assemblée Générale de l’ONU en décembre, alors le nom Juif du Mont du Temple, site le plus saint du judaïsme, ne sera plus utilisé au sein des instances internationales….
Source Koide9enisrael