Le chanteur à succès Omer Adam a choisi d’être photographié pour la page de couverture du magazine « Time Plus », orné d’un châle de prière et de tefilines.
Plus de trente célébrités participant au projet du jour de l’indépendance du magazine ont été invitées à se faire photographier avec ce qui leur est le plus israélien.
Rappelons qu’Omer veille à respecter le Chabbath et a précédemment refusé de participer à des projets et à des spectacles afin de ne pas profaner le caractère sacré du Chabbath.
Récemment, il a décidé de renoncer à une occasion unique de se produire lors du concours Eurovision de la chanson, parmi les chansons des candidats, à la suite de la profanation du Chabbath pour des répétitions.
Le journaliste de Haredi, Israël Cohen, a évoqué la photo de couverture de Omer sur son compte Twitter: « Le 71e Jour de l’indépendance d’Israël: Falafel et T-shirts, Tefillin-No, alors quand le populaire chanteur Omer choisit d’être photographié comme un Juif fier portant un talith et des Tefillin , cela s’appelle un Kiddouch Hachem. »
Source rakbeisrael.buzz