Officiel : la seconde vague de corona a commencé en Israël !

0
131

Le ministère de la Santé annonce officiellement: « La deuxième vague de corona a commencé »

Après un laps de temps de plus de deux semaines, le professeur Sadecki, responsable de la santé publique, annonce aujourd’hui que les dernières données indiquent le début de la deuxième vague.

Be’hadré ‘Harédim

Le professeur Sigal Sadecki, chef des services de santé publique au ministère de la Santé, s’est entretenu dimanche avec des membres et des membres de la Commission de la Constitution, du droit et de la justice et a évoqué l’augmentation des maladies coronariennes.

« Nous vivons maintenant le début de la deuxième vague », a-t-il dit. « Nous avons eu une longue période de plus de deux semaines avec relaxation et moins de 20 nouveaux cas par jour, puis nous avons commencé à monter et à monter, et maintenant depuis quelques jours, nous en sommes à près de 200 patients par jour. »

« Ce qui caractérise l’épidémie que nous vivons en ce moment – est qu’elle frappe dans tout le pays. Nous ne savons pas exactement qui sont les groupes à risque. Nous le voyons apparaître ici et là dans une très large répartition géographique », a déclaré le professeur Sadecki.

Par exemple, ajoute le site Be’hadré ‘Harédim, la communauté orthodoxe de Haïfa avait relativement bien subi la première vague avec 10 malades et deux qui sont décédés au total, elle connait maintenant l’épidémie avec plus de 15 malades au cours de la seule semaine dernière. En outre, l’école Beth Ya’akov a été fermée après qu’un élève de sixième année de l’école a été diagnostiqué positif au corona ainsi que dans l’un des Talmudé Tora de la ville.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire