Nouvelle agression antisémite menée par des arabes à Berlin…

0
689

Encore un nouveau cas de violence contre des Juifs à Berlin : sur le quai de la gare du parc zoologique, à Berlin, des jeunes arabes ont attaqué un jeune juif parce qu’il écoutait de la musique israélienne sur son téléphone portable… Détails…

Quand ils l’ont vu, ils ont commencé à le maudire et à le menacer de mort. Deux de ses amis, non-juifs, ont tenté de prendre sa défense mais ils ont été battus par les arabes, l’un d’eux a été blessé à la main par des tessons de bouteille. Il a été hospitalisé.
Le jeune homme juif, agé de 17 ans, Jonathan, né à Berlin, a raconté l’incident: « Mes amis et moi étions sur le point de changer de train. Nous avons vu que nous devions attendre longtemps pour prendre le prochain train, nous sommes alors allés acheter des bouteilles de bière dans une épicerie à proximité. Sur mon mobile, j’ai passé la chanson « Tel Aviv, ya Habibi Tel Aviv » (la chanson du chanteur Omer Adam ), et soudain un groupe de jeunes arabes s’est approché de moi et a commencé à me crier: « De la musique en hébreu ?  Pendant 70 ans, vous avez tué des enfants. Berlin est maintenant notre ville et il est interdit désormais d’entendre de la musique juive de merde ».
Jonathan a essayé de calmer les jeunes arabes en expliquant que tout comme ils entendent de la musique arabe, lui peut entendre de la musique israélienne.
Il s’est alors éloigné des jeunes arabes et est descendu avec ses amis à la station de métro, mais les jeunes arabes l’ont suivi.
Certains des Arabes ont alors déclaré : « Si j’avais un couteau, je te tuerais ; si je te revois, tu es fini ».
Certains de ses amis non-juifs ont pris sa défense alors les jeunes arabes ont commencé à utiliser la violence physique en disant: « Vous les allemands, vous n’avez aucun droit de dire quoi que ce soit ici ».
Un des amis de Jonathan a reçu des gifles et des coups au visage.
L’autre a été blessé par un Arabe qui l’a attaqué avec une bouteille cassée.
L’attaque a été enregistrée sur des caméras de sécurité de la gare.
La police a été appelée sur les lieux et est arrivée après que les assaillants aient disparu.
Selon Jonathan, la police n’a pas pris l’incident au sérieux car plusieurs témoins oculaires qui se trouvaient à la gare sont partis sans apporter leurs témoignages à la police.
La police de Berlin a déclaré:  » Puisque les attaquants ont fui les lieux, il n’est pas possible de donner des détails sur leur identité ni leur origine. La police de Berlin ne sait pas non plus qu’un Juif a été impliqué dans cet incident »… C’est ce que l’on appelle la politique de l’autruche non ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire