Nouveau record dans la vague actuelle du corona

0
71

Alors que le cabinet du Corona se réunit encore et encore et s’abstient d’imposer des restrictions à la routine de la vie en Israël sous prétexte que les dimensions de la maladie ne le justifient pas, le ministère de la Santé rapporte qu’hier soir un autre record a été battu dans le courant vague de maladies avec 1,45 % de tests positifs | La plupart des nouveaux patients sont des enfants.

Be’hadré ‘Harédim

Hier (mercredi) un autre record a été enregistré dans la vague actuelle. Le ministère de la Santé a mis à jour hier que 754 Israéliens se sont révélés positifs pour le virus corona, après que 1,45 % des 52 781 tests effectués étaient positifs.

Les données montrent également que le nombre de patients atteints d’une affection sévèrement définie s’élève désormais à 53, dont 15 en assistance respiratoire. Le nombre de vaccinés à la première dose est de 5 735 296 et 5 202 339 ont également été vaccinés à la deuxième dose.

Le nombre de morts depuis l’épidémie est de 6 440, donc selon le programme de feux de circulation du ministère de la Santé, Shaarei Tikva, Tsofim et Yehud restent rouges, suivis de cinq localités oranges – Kfar Yona, Etz Ephraim, Oranit, Harish et Ganei Tikva. C’est ce que rapporte Eliav Batito ce matin dans le journal Maariv.

Dans l’armée israélienne, nous avons mis à jour hier que le nombre de patients corona dans le service s’élève à 111 soldats, employés permanents ou employés de l’armée israélienne. De plus, il y a 421 domestiques qui sont en isolement à domicile. Une analyse des données effectuée hier au ministère de la Santé a révélé qu’environ 50% des nouveaux patients sont vaccinés – la plupart sont des enfants.

Lors de la réunion du Cabinet Corona hier, les experts du ministère de la Santé ont proposé un retour à la marque verte, mais une grande majorité des ministres s’y sont opposés. Le premier argument est qu’il sera difficile d’imposer des restrictions au public lorsque le nombre de patients est très faible. Et la deuxième raison : imposer des restrictions à la liberté alors que le tourisme intérieur commence à peine à se redresser sera un coup dur pour l’économie. Finalement, aucun vote n’a eu lieu et une autre réunion était prévue la semaine prochaine.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire