Par Daniel Greenfield
https://www.frontpagemag.com/point/269740/new-palestinian-authority-budget-includes-355-mil-daniel-greenfield
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Même si la loi Taylor Force Act soit finalement adoptée par le Congrès, l’Autorité palestinienne a de nouveau clairement indiqué qu’elle continuerait à payer les salaires des terroristes condamnés et à leurs familles.
Le rapport de Palestinian Media Watch sur le nouveau budget de l’Autorité palestinienne montre que plus de 7% (355 millions de dollars) iront au même vieux programme « Pay to Slay ». Le gouvernement de l’OLP n’incite pas seulement à la violence contre les Israéliens et les Américains mais financièrement il la subventionne, en utilisant l’argent des contribuables américains.
C’est le genre de chose que l’original « Loi Taylor Force Act » était censé arrêter.
– 7,47% du budget opérationnel de l’AP concerne les salaires des prisonniers terroristes, les terroristes libérés et les paiements aux familles des «martyrs» et des blessés
– L’Autorité Palestinienne a deux catégories budgétaires qui récompensent le terrorisme; ensemble, ils représentent 44% de l’aide étrangère anticipée
– Nouveau dans le Budget en 2018 : Pour la première fois depuis 2014, l’AP paie directement la Commission des prisonniers, qui paie les salaires des prisonniers terroristes; par conséquent, l’Autorité palestinienne correspond maintenant aux critères d’Israël pour être déclarée organisation terroriste
Budget opérationnel total de l’AP 2018: 16,559 milliards de shekels (4,76 milliards de dollars)
Salaires aux prisonniers terroristes: 550 millions de shekels (158 millions de dollars)
Paiements aux familles des «martyrs» et des blessés: 687 millions de shekels (197 millions de dollars)
Total des dépenses dans les catégories budgétaires récompensant le terrorisme = 1,237 milliard de shekels (355 millions de dollars)
En comparaison: le ministère de la Santé de l’AP qui dessert toute la population de 5 millions d’habitants dispose d’un budget de 1,787 milliard de shekels, soit 44% de plus que 1,237 milliard de shekels au service des bénéficiaires des deux catégories budgétaires récompensant le terrorisme.
Le budget des familles des martyrs et de l’institution des blessés s’élève à 696 millions de shekels (200 millions de dollars). De ce montant, 687 millions de shekels (197 millions de dollars) servent à payer les familles des «martyrs» et des blessés. Les familles des «martyrs» recevant ces paiements mensuels incluent les familles de tous les kamikazes palestiniens et autres terroristes tués en attaquant et assassinant des Israéliens et des touristes. Par exemple, la famille du terroriste Bashar Masalha qui a assassiné l’étudiant américain Taylor Force reçoit ce paiement mensuel
C’est pourquoi le père de Taylor Force, l’ancien combattant irakien et afghan assassiné en Israël, a clairement fait comprendre que ce n’était pas fini .
Quelques jours après l’adoption du Taylor Force Act au Congrès des États-Unis, le père du défunt soldat dont la loi porte le nom a déclaré à Walla qu’il était satisfait de l’adoption du projet de loi mais que ce n’était «pas la fin du processus».
Force a déclaré qu’il croit que les Etats-Unis vont en fait réitirer son financement à l’AP, une menace, mais qui n’a pas été mis en œuvre. Le président américain Donald Trump a également appelé à la suppression du financement de l’Agence de secours et de travaux des Nations Unies, qui fournit une aide spécifique aux réfugiés palestiniens.
Force a ajouté qu’il espère que d’autres pays vont maintenant suivre les traces des États-Unis et réduire ou de couper leur aide à l’Autorité palestinienne pour forcer l’autorité à mettre fin à son programme de rémunérations.
La gratification pour les familles de meurtriers par des fonds internationaux, a-t-il dit, « est une affaire mondiale … et à la fin, cela ne fait que blesser les gens ».
C’est très simple.
Nous devons mettre fin à tout financement pour le terrorisme islamique. Tant que nous fournissons de l’argent à l’Autorité palestinienne, nous finançons le terrorisme qui tue les Américains.
[…] Le budget de l’Autorité palestinienne ne mentionne pas les véhicules de luxe : celui de 2018 se montait à 4,76 milliards de dollars (environ 4,28 milliards d’euros). Les salaires aux prisonniers terroristes représentaient 158 millions de dollars, les paiements aux familles des « martyrs » et des « blessés en opération », 197 millions de dollars, soit, pour 6000 terroristes, un total de 355 millions de dollars. C’est seulement 44% de moins que le budget du ministère de la santé palestinien, lequel pourvoit aux soins de 5,4 millions d’individus (Frontpage Mag). […]