Netanyahou : « Ce qui se passe dans les chaînes de poison est une incitation quotidienne, même contre les orthodoxes. Ça suffit ! »

1
95

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a publié aujourd’hui (jeudi) une nouvelle vidéo dans laquelle il condamne vivement les critiques médiatiques à son encontre et contre son épouse Sara.

JDN

Netanyahou dénonce une incitation médiatique

Dans son message vidéo, Netanyahou déclare : « Puisque les accusations absurdes portées contre moi s’effondrent jour après jour au tribunal et s’effondreront encore davantage à l’avenir, la gauche et les médias ont trouvé une nouvelle cible, ou plutôt une ancienne : mon épouse Sara. Ils l’attaquent sans relâche, alors qu’elle est le pilier de ma vie. »

Netanyahou a poursuivi : « On me dit : ‘Nous ne croyons pas à ce qu’ils disent, nous voyons la vraie femme, son âme’. C’est un contraste saisissant avec l’assassinat de caractère qu’on lui fait subir sur ces chaînes. Mais sur cela, vous n’entendrez aucun mot, pas même une clarification, de la part des chaînes de poison et de panique. Ils s’en prennent à elle pour mieux s’en prendre à moi. »

Critique sévère des médias de gauche

Le Premier ministre a dénoncé les pratiques des médias de gauche en Israël : « Ils le font aussi dans des émissions télévisées biaisées et tendancieuses où il n’y a aucune limite aux mensonges, aux distorsions ignobles, au détournement de propos, aux fake news, au lavage de cerveau et à l’ingénierie de la conscience. C’est une propagande mensongère et vile, qui accumule mensonge sur mensonge. »

Il a ajouté : « Et maintenant, ils propagent des accusations absurdes, comme si mon épouse Sara avait divulgué des secrets d’État à Nasrallah ou d’autres absurdités. Ils répètent ces calomnies ignobles encore et encore. Quelle honte ! »

Une industrie de l’incitation

Netanyahou a conclu en accusant : « Ce qui se passe dans les chaînes de poison, c’est une incitation quotidienne, heure par heure, contre le camp de droite, contre le public orthodoxe et contre les colons. C’est la vraie machine à poison, et ce n’est pas qu’une machine, c’est une industrie entière. Ils agissent avec brutalité contre les ministres et les députés de droite, les pourchassent dans les rues et menacent leurs enfants. »

1 Commentaire

  1. La gauche israélienne est le cancer de sa démocratie
    Un procès devrais s ouvrir contre le chef de file Lapid qui en fracturant le pays en le fracassant de l interne a permis d ouvrir la brèche dans laquelle se sont infiltrés
    les Terroristes du Hamas le 7 octobre avec son Lot de sans de larmes et de sa plaie Béante celle des otages retenu à ce jour encore et probablement pour des mois et des années
    À moins que Trump ne se fâche et fasse intervenir des forces spéciales
    Qui mettrons à feux et à sang Gaza
    Qui le retournerons dans tous ces coins
    Trouverons ils alors les Otages vivants
    Ou!!! Le Hamas ses terroristes les auraient exécutés à l approche des forces spéciales
    L avenir des habitants à Gaza sera alors compromis
    Rappelons nous ???!! Que La population distribuait des Bonbons et baklava frappais les Otages capturés blessés etc.. leurs cris de joies leurs rassemblements dans la liesse !!!!

Laisser un commentaire