Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme s’est déclaré fortement indigné, comme les très nombreux correspondants qui l’ont alerté, sur le scandaleux antisémitisme officiel de l’Etat algérien, révélé par une vidéo découverte par I24 NEWS et qui montre les soldats de la gendarmerie nationale algérienne défiler et chanter « MORT AUX JUIFS – TUEZ LES JUIFS ».
Selon nos informations, il s’agit d’une marche des gendarmes algériens effectuée lors de la célébration de la fête d’indépendance de ce pays, dont les français en général et les juifs en particulier ont été chassés alors qu’ils y vivaient depuis des siècles, avant même la conquête arabo-musulmane.
Le BNVCA salue la réaction indignée du penseur Mohamed Sifaoui qui déclare sa honte d’avoir appartenu à cette nation qui s’est dévoyée.
Le BNVCA demande au Gouvernement de la France, à Monsieur Emmanuel Macron Président de la République qui a rencontré les dirigeants algériens, de rompre immédiatement les relations de notre pays avec une Algérie officiellement anti-juive qui fait défiler ses troupes au pas des nazis, et appelle comme les nazis à tuer des juifs.
Pour le BNVCA, la France ne peut et ne doit tolérer ces fait du gouvernement que notre diplomatie doit condamner et réprimer, y compris auprès des organisations internationales ONU, UNESCO, etc.
Le BNVCA exprime son inquiétude suscitée par le danger que représente pour les juifs français ces appels au meurtre, qui risquent de pousser des compatriotes d’origine algérienne vivant à France à être incités à la haine des juifs et au passage à l’acte antisémite.
En savoir plus sur http://jforum.fr/mort-aux-juifs-lappel-au-meurtre-de-la-gendarmerie-algerienne-reaction-du-bnvca.html#KmgZYVwR4ev0fipv.99