Merci, la haine d’Israël se porte beaucoup mieux, grâce à la Coupe du Monde au Qatar

2
304

Le BNVCA condamne le déchaînement incessant contre Israël à l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar. Derniers événements en date, les images du drapeau israélien brûlé sur les Champs Elysées par les supporters endiablés après la victoire du Maroc. Entre dégradations, violences et foule dite « en liesse » par des médias qui mentionnent des tirs de mortier comme s’il s’agissait de feux d’artifice, la « palestinisation » des esprits avance grâce à une lâche complicité, il est toujours l’heure de diaboliser Israël et les Juifs.

La Coupe du Monde a permis une vaste campagne de soutien à la « Palestine », cette Palestine « de la mer au Jourdain », d’où l’Etat d’Israël serait effacé, gommé, éradiqué. Des tribunes envahies de drapeaux palestiniens aux équipes posant avec le drapeau de « Palestine », comme le fit hier le Maroc, tout a été instrumentalisé. Cerise sur le ballon, une source israélienne bien informée évoque un accord entre le Hamas et le Qatar qui permettrait au Hamas de bénéficier d’un pactole venu des recettes du Mondial.

En France, la propagande anti-Israël et, donc anti-juive, relayée quotidiennement par les manifestations, médias, réseaux sociaux, projet de résolution à l’Assemblée nationale, conférences et « formations », se porte vraiment bien.

Neutralité du sport, lutte contre l’antisémitisme, les mots s’alignent inutiles pendant que la violence de la haine d’Israël et des Juifs s’est invitée à la tribune d’honneur. Comme en 1936.

2 Commentaires

  1. L’un des peuples les plus intelligents de cette planète est assurément le peuple juif.
    L’un des peuples les plus crétins de cette planète est assurément aussi le peuple juif.

    • Erreur d’aiguillage: ce commentaire aurait dû atterrir en dessous de l’article:
      « Le conflit interne au Likoud : « Danger existentiel pour Israël, dégâts irréversibles « 

Laisser un commentaire