Mensonges et calomnies immémoriales

0
57

Certains, dans des déclarations à l’emporte pièces, affirment péremptoirement que la riposte israélienne serait un fiasco.

Comment peut on tirer un bilan définitif d’une opération militaire qui n’est pas close? Et qui a déjà  donné des résultats …

Et ce, alors qu’il ne subsiste plus que 5 bataillons du Hamas sur une vingtaine !

Et ce, avant même que Tsahal ne mène son ultime opération sur Rafah, où ils sont regroupés..… après avoir pris soin de mettre  en œuvre un plan précis visant à faire évacuer les populations civiles et à les sécuriser.

Comment les faux sachants peuvent ils alléguer cela, alors même que nombre de hauts commandants du Hamas se sont rendus… et qu’ils affirment eux même que le Hamas est en pleine désintégration, au bord de l’effondrement.

Ces observateurs hémiplégiques, que l’on trouve dans nombre de médias internationaux, en revanche, ne voient pas les moyens de rétorsion dont usent les terroristes du Hamas à l’encontre des populations civiles.

Ils ne pipent mot des menaces, tirs, coups de bâton pour empêcher celles ci d’accéder aux camions d’aide alimentaire.

Les mêmes veulent faire croire à une situation de « famine » , fallacieuse en l’état. Et aussi à une prétendue volonté délibérée d’israël en ce sens.

Vastes mensonges ! Incommensurables calomnies !

Et silence radio aussi, quant à toutes les preuves accumulées désormais par Tsahal, d’utilisation de lieux civils, hôpitaux et autres, comme base arrière de leurs opérations terroristes… avec notamment de vastes caches d’armes en ces lieux.

N’en déplaise aux fâcheux haineux, qui considèrent qu’Israël n’aurait pas le droit de se défendre, Tsahal n’a d’autre choix que de mener à son terme cette guerre qui lui a été déclarée…

Israël prend toutes les précautions possibles pour éviter autant que faire de peut la mort de civils.

Ce, malgré toutes les manœuvres cyniques du Hamas, qui cherche à capitaliser sur celles-ci, pour émouvoir les opinions publiques internationales étrangement crédules.

Personne ne s’indigne, en revanche, du fait que les vastes tunnels construits par le Hamas, ne servent jamais à abriter les populations civiles !

Cette histoire est complètement folle. Israël est l’agressé. On voudrait lui faire endosser les habits de l’agresseur. C’est machiavélique !

Israel mène une guerre de survie existentielle. Ils s’agit d’éradiquer cette menace à sa porte… et obtenir la libération de la centaine d’otages encore captifs.

De ceux-là, les même fâcheux qui voudraient les invisibiliser, ne pipent plus mot non plus…
Malhonnêteté, quand tu nous tiens !

Ignorance ? Il y a de cela. Mais pas que… Les ressorts de cette malhonnêteté résident aussi souvent dans cet antisémitisme d’atmosphère, qui obère le discernement.

Le même au fond qui poussait déjà les masses populaires, au Moyen âge, à croire que les Juifs empoisonnaient les puits, tuaient des enfants pour élaborer leur pain azyme, et moultes autres vilenies, qui se sont poursuivies à travers les siècles.

La persistance de cette haine, qui s’est manifestée dès le 8 octobre, avant même la légitime riposte israélienne à ce pogrom antisémite génocidaire, révèle l’impérieuse nécessité d’un État juif, d’un État refuge.

Pour ceux qui en douteraient encore…
JForum.fr avec Eric L.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire