Après la révélation d’enregistrements explosifs lors du journal télévisé principal de la chaîne hier soir (voir ce que nous en avons déjà publié ici), Avi’haï Mandelblit a déposé une plainte contre Channel 12 et a tenté d’empêcher la diffusion des enregistrements issus des téléphones d’Efi Naveh.
L’ancien conseiller juridique du gouvernement, Avi’haï Mandelblit, a déposé une plainte devant le tribunal de district de Tel Aviv contre Channel 12, demandant d’empêcher la chaîne de publier les enregistrements de ses conversations retrouvées sur les téléphones d’Efi Naveh.
Hier, mercredi, le journaliste Amit Segal a révélé lors du journal télévisé principal de Channel 12 des enregistrements choquants de conversations entre Mandelblit et l’ancien président de l’Ordre des avocats, Efi Naveh, suggérant que Mandelblit aurait agi illégalement pour promouvoir sa candidature au poste de haut niveau qu’il a occupé par la suite.
Dans sa plainte contre Channel 12, Mandelblit demande que la publication d’hier soit déclarée en violation d’une ordonnance de non-publication. Il convient de noter que d’autres enregistrements de Mandelblit ont été diffusés ce soir sur la chaîne. Sa demande a été rejetée.
Le juge du tribunal de district a sévèrement critiqué Mandelblit et a posé la question suivante : pourquoi êtes-vous venu nous voir après avoir été rejeté hier par le tribunal de première instance ?