Malgré les oppositions et avec le soutien de Sa’ar, Yariv Levin revient à la charge

1
64

Le ministre de la Justice cherche à promouvoir la réforme visant à scinder le rôle de conseiller juridique du gouvernement à partir du prochain mandat. Levin espère obtenir une majorité avec le soutien du ministre Gideon Sa’ar, après avoir rencontré des objections de certains membres de la coalition qui estiment que ce n’est pas le moment approprié pour avancer sur de telles lois.

JDN

Selon un reportage de Channel 12 ce soir (dimanche), le ministre de la Justice, Yariv Levin, aspire à faire avancer la réforme de la scission du rôle de conseiller juridique du gouvernement à partir du prochain mandat. Bien que ce point n’ait pas été une priorité pour lui, Levin souhaite le promouvoir en raison de l’entrée de Gideon Sa’ar au gouvernement, ce dernier ayant déjà soutenu une loi similaire par le passé.

Levin espère obtenir une majorité pour faire adopter la loi grâce au soutien de Sa’ar, malgré l’opposition de certaines voix au sein de la coalition qui affirment que le moment n’est pas opportun pour de telles initiatives législatives.

Hier soir (samedi), après l’incident où des fusées éclairantes ont été tirées sur la maison du Premier ministre à Césarée, Levin a écrit : « Depuis la formation du gouvernement, je lutte pour changer les choses en profondeur : pour modifier la composition de la Cour suprême, pour réformer le système de conseil juridique au gouvernement, et pour mettre fin à l’application sélective des lois. Il est temps que tous les membres de la coalition, tous les partis et tous les députés déclarent d’une seule voix leur soutien sans équivoque aux initiatives que j’ai lancées et qui ont été stoppées, ainsi qu’à toute autre action nécessaire pour changer la situation. »

« Il est temps d’apporter un soutien total pour réformer le système judiciaire et les forces de l’ordre, et pour mettre fin à l’anarchie, aux débordements, à la désobéissance et aux tentatives de nuire au Premier ministre, » a écrit Levin.

1 Commentaire

  1. Monsieur Levin a raison. Il est plus que grand temps.
    D’enrayer le coup d’état permanent.
    Que subit tout Israël.
    De la part d’une poignée de Gauchistes adeptes de la Conceptiah.

    C’est quoi la «  »CONCEPTIAH » » ?

    La Conceptiah est cette théorie étrange selon laquelle :

    – 1) donner à nos ennemis tous nos lieux sacrés : Mont du Temple, Cité de David HaMelekh, ‘Hevron tombeau de nos Patriarches et Matriarches, Beth Le’hem tombeau de Ra’hel, Naplouse tombeau de Yossef etc…
    – 2) redonner à nos ennemis tous les territoires que nous conquerrons (en temps de guerres toujours déclenchées par surprise par nos ennemis) au prix du sang de jeunes mariés, de pères de familles nombreuses, et de Rabbanim.
    – 3) subventionner aider soigner nourrir héberger favoriser nos ennemis et les assassins tortionnaires. Leur donner notre nationalité des allocations familiales et le droit de vote…

    Amènera la paix en Israël.

    Voilà la théorie appelée CONCEPTIAH, pratiquée par les gouvernements et deputés et militants de gauche depuis des décennies.
    Cette théorie n’a pas amené la paix.

    Elle a juste permis à nos ennemis de préparer tranquillement l’un des massacres les plus ignobles barbares infectes et infâmes que le peuple juif ait connu depuis la Shoah.

    Après le 7 octobre.

    De façon totalement incompréhensible par toute personne équipée d’un coeur et d’un cerveau.

    LA COUR SUPRÊME.
    LA PROCUREURE DE TSAHAL.
    LA CONSEILLÈRE JURIDIQUE DU GOUVERNEMENT.
    LAHAV 33.
    MONSIEUR GALLANT. MONSIEUR HALEVY. MONSIEUR RONAN BAR.
    MESSIEURS GANTZ BENETT LAPID ETC…

    LUTTENT ENCORE DE FAÇON SOUVENT VIOLENTE INSULTANTE ET ILLÉGALE CONTRE NOTRE GOUVERNEMENT SIONISTE RELIGIEUX QUI NE VEUT PLUS DE CETTE THÉORIE « CONCEPTIAH ».

    NOTRE GOUVERNEMENT A POURTANT ÉTÉ ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT AVEC UNE MAJORITÉ HISTORIQUE.
    IL A SU TENIR TÊTE À BAÏDEN DANS DES MOMENTS DE CHANTAGES TRAGIQUES MENÉS PAR CETTE ADMINISTRATION TRAITRESSE BAÏDEN KAMALA O’BAMA… ET IL A TOUT FAIT POUR RAMENER LE PLUS D’OTAGES POSSIBLE SANS ENGAGER ISRAËL DANS UNE REDDITION SUICIDAIRE.
    AVEC L’AIDE D’EN HAUT…

Laisser un commentaire